Avis sur les colliers anti-aboiements

Utilisateur anonyme

bonjour

voila jai un probleme avec mes voisins,au sujet de mes chiennes,qui aboient, je voudrais,acheter ,in anti- aboiement exterieur a ultra son .

je voudrais savoir si quelqu un connais et si cest efficace

merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas pouvoir t'aider Betty, mais ce n'est pas trop dangereux ces colliers ?

Utilisateur anonyme

je sais pas c' est pour ca que je veux voir des renseignent avant je veux pas faire de mal a mes chiennes

Utilisateur anonyme

Mais elles aboient vraiment beaucoup ou tu as des voisins un peu casse-pieds ?

Célineo

Pour que cela fonctionne il faut forcément que ce soit désagréable ... sinon cela renforcerait les aboiements :-/ Et pour que cela soit vraiment efficace, il faut que cela dépasse le stade du désagréable (sinon le chien s'habituerait)... Alors je ne peux pas être pour personnellement.

Est-ce que tu ne veux pas plutôt chercher pourquoi elles aboient et supprimer ou réduire la cause ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

elle aboient quand les gens passe a cote du grillage et quand on sonne a la porte j ai de voisins casse pieds

Utilisateur anonyme

pour eviter quelles aboient je sort avec elle le souci c est que j ai rdv avec l opac a causse de mes voisin

Célineo

Truc pénible mais qui fonctionne avec de la motivation pour la sonnerie, c'est d'avoir un complice qui sonne et toi, tu ne réagis pas. Tu ne vas pas à la porte. Tu ne bouges pas. Tu fais comme si tu n'avais rien entendu. Il faut faire ça très régulièrement et ignorer leurs aboiements (ou intervenir avant qu'elles n'aboient pour les féliciter de leur silence), ce qui est en soit pénible, compliqué, long ... (processus d'habituation).

Pour les aboiements lorsque quelqu'un passe il faut les surveiller comme du lait sur le feu et intervenir quand elles se préparent à aboyer (avant qu'elles ne commencent donc) en les félicitant assez fort pour qu'elles oublient d'aboyer. Il ne faut pas hésiter à sortir l'artillerie lourde (énorme friandises, ...).

Tu peux aussi organiser des séances d'aboiement. Tu trouves un truc qui les fait aboyer un objet par exemple, tu vas dans un endroit tranquille et tu les encourages à aboyer (à commande si tu veux le fixer de cette façon). Elles auront moins besoins d'aboyer après ce genre de "séance". Idem si tu les sort plus, que tu leurs fait faire plus de sport, ... Mais c'est vrai qu'au plus on a de chiens, au moins c'est facile car ils se relancent les uns les autres. Ca peut être intéressant de travailler avec elle, une par une ;)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

boops mon chien en a un est c est tres efficace tu peux faire confiance et prendre un des plus chers qui il aura le mien je l ai payer 60 euros au decathlon

Utilisateur anonyme

je pensais a prendre ca pour mettre a l exterieur pour eviter les colliers quelq'un connait est ce que c est efficace
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne en a un et c'est très efficace je trouve. Mes parents on en pris un car j'avais aussi des voisins casse pieds :)