Avis races de mon chien

Celineleroux75

Bonjour,

Je me permet de vous écrire ce message afin que vous me donniez vos avis.

J’ai recueilli un chiot qui devait aller à la SPA on me l’a donner en me disant que c’était un " Staffie" sauf que je pense surtout qu’il est croisé car à 6 mois il est petit.

Je suis allez chez mon veto qui m’a dit qu’ils pensent que oui il est croisé mais on arrive pas à savoir sa où ses races.

Je vous met des photos de lui.

Merci d’avance pour vos avis.

19 réponses
Bangdji

Il est tellement adorable !

Sur la photo il a 6mois? Effectivement, ce ne ressemble pas vraiment à a un staffie (a mon sens) de 6 mois! Beaucoup trop petit et trop fin...

On dirait un border (couleur) croisé avec un fox! mais vu la différence de taille, je suis pas sure que ce soit possible..

Est-ce qu'on pourrait avoir d'autres photos ou il est debout?

Celineleroux75

Merci beaucoup !

Oui je suis totalement perdue et c’est vrai que j’aurais aimer avoir des avis histoire de voir à peu près à quoi pourrait ressemblé mon chien.

Oui je vous met une photo de lui debout

Sachant qu’il fait 9 kilos.

Celineleroux75

Et oui sur les photos il a 6 mois.

Utilisateur anonyme

Sur la photo ou il est debout il est pas haut sur pattes , il a la silhouette d’un teckel , après j'avoue je cale ..

en tout cas il est choupi !

Mel1

Il me semble court sur pattes et long.

Pourquoi pas staffie x teckel poil ras. Ou peut être plusieurs croisements ?

Est-ce que vous avez vu la maman ? Comme on dit "maman sûr, papa peut-être" ;)

La maman donnerai une moitié de la réponse ;)

Mais vraiment la forme du corps me fait penser à un teckel.

Bangdji

Oui ça fait vraiment penser au teckel... Je retrouve pas grand chose du staff mais va savoir! Comme dit Mel, peut être plusieurs croisements.

En tout cas quelle bouille! Il est a croquer😉

Lacurieuse

Allez moi j'essaie un croisement: staffie x jack Russel!

En tout cas votre loulou est super mignon🥰

Utilisateur anonyme

Allez moi j'essaie un croisement: staffie x jack Russel! En tout cas votre loulou est super mignon🥰

Pas bête , il y a bien un petit air de Staff ou de Staffy sur sa tête et la couleur bringé est un bon indice !

Il est beau en tout cas , ce serait bien de le voir une fois adulte !

Lacurieuse

Allez moi j'essaie un croisement: staffie x jack Russel! En tout cas votre loulou est super mignon🥰
Pas bête , il y a bien un petit air de Staff ou de Staffy sur sa tête et la couleur bringé est un bon indice ! Il est beau en tout cas , ce serait bien de le voir une fois adulte !

La forme des oreilles aussi y fait penser je trouve