Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis "les recettes de Daniel"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Salut je voudrais votre avis sur ces croquettes et voilà la composition :

Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Super on ne vois rien ....... Donc copier/collé .

Description du produit

Les recettes de Daniel ont fabriqué les croquettes ORIGINELLE sans céréale et sans gluten parce que le chien est un animal carnivore. Les céréales contenues dans la plus part des croquettes, ne sont pas toujours adaptées au régime du chien! Cet aliment complet est donc entièrement dépourvu de céréales ! Un juste apport en légumes vient compléter les besoins de son organisme en vitamines et fibres naturelles.
Certaines races de chien présentent des intolérances au gluten. En substituant les céréales (maïs, blé) par du pois et de la pulpe de pomme de terre, le chien adulte dispose dune alimentation faible en gluten, limitant les pathologies dorigine cutanées. A limage de la recette pour chien adulte, cette formule correspond aux chiens présentant des intolérances au gluten.
Avec une très haute digestibilité, cette gamme de croquettes convient aux chiens de toutes races, y compris les races les plus exigeantes, comme les bulldogs, border, boxer
Enrichie en chondroïtine et glucosamine, cette formulation contribue au bon fonctionnement des articulations.
Composition
Protéines de poulet déshydratées(33%), pois, amidon de pommes de terre, hydrolysat de viandes, pulpe de betterave déshydratée, graine de lin, levure de bière, carottes déshydratées, fibre végétale, huile de poisson (1%), graisse de volaille, inuline (0,8%), minéraux, pommes déshydratées, canneberges déshydratées, extrait de yucca Shidigera, Sulfate de chondroïtine (0,029%),Glucosamine (0,026%), Rosmarinus sp.,Vitis sp., Curcuma sp., Citrus sp.,Eugenia sp
Constituants analytiques
Protéine brute : 31.0%, Matières grasses brutes : 9.0%, Cendres brutes: 7.0%, Cellulose brute: 5.0%. Humidité: 10.0%, Vitamine A: 10000U.I./kg, Vitamine D3: 800U.I./kg. Vitamine E:400mg/kg. Vitamine C:100mg/kg.
Additifs (par kg)
Antioxygènes. Additifs nutritionnels (Vitamine A: 18000U.I., Vitamine D3: 1200U.I., Vitamine E:620mg. Vitamine, C: 240mg. Fer (Sulfate ferreux monohydraté): 100m
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Médiocre ! 38% de glucides, pois & patates ! Toujours cette argumentation idiote, pas de céréales parce que le chien est un carnivore .... mais un carnivore mangeur de patates !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Trop de glucides (environ 38%), pas suffisamment de lipides. Il vaut mieux ne pas dépasser 30 % de glucides selon les recommandations actuelles. un bon ratio pritéine/graisse pour moi ça tourne autour de 30/20.
Ensuite "protéine de poulet déshydratée" ne signifie pas "viande de poulet déshydratée"... quel est cet ingrédient exactement, quid de sa provenance ?
Enfin, remplacer une céréale par de la pomme de terre, quel intérêt ?

Moi non plus je ne comprends pas cette argument étrange qui voudrait qu'une quantité raisonnable de riz soit plus néfaste que des amidons extraits de patate ou autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Tu peux toujours essayer un petit paquets
Mais méfie toi des pois et des patates quand meme
Il vaut mieux si tu veux eviter le gluten, partir sur des croquettes utilisant le riz comme liant.
Et sinon je bloque un peu sur les proteines de poulets deshydratées, qu'est ce que ca veut dire? C'est pas de la viande? Je sais que.... des proteines sont des proteines mais pourquoi pas eviter les proceder pour extraire les proteines, le plus simple c'est le mieux. Des croquettes avec viande de... des legumes, du riz, quelques additifs comme l'huile de poissons, des algues ou autres ok, a la façon d'une ration menagère mais en croquette
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bon et bien je reste sur mes wolf of wilderness .

Merci de votre aide :) .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Tu voulais changer pour quoi en fait. C'est pour pas qu'il mange tout le temps pareil ?
Ces croquettes actuelles lui vont toujours?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Pour ce qui est de
"protéine de poulet déshydratée"
il manque un élément important, le pays de fabrication.
Les normes européennes interdisent beaucoup plus de choses que d'autres pays quand à la provenance de ces farines.
Il serait aussi intéressant pour mieux comparer de connaître l'Energie Métabolisable.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Je les prend sur zo*plus et vu qu'il faut que je soit chez moi quand ils livres et que j'ai un magasin qui vend les recettes de Daniel que je peux prendre quand je veux, ça m'aurai plus arrangé . Les wolf sont très bien .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Patou88 a écrit:
« Pour ce qui est de "protéine de poulet déshydratée" il manque un élément important, le pays de fabrication. Les normes européennes interdisent beaucoup plus de choses que d'autres pays quand à la provenance de ces farines. Il serait aussi intéressant pour mieux comparer de connaître l'Energie Métabolisable. »

Exact, c'est pourquoi j'apprécie que mon revendeur soit capable de m'informer sur la provenance de ses produits et les procédés de fabrication (après c'est un coup de bol, ce magasin est juste à côté de chez moi).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)