Avez vous déjà vu ?

Utilisateur anonyme

Un chien jouer avec une croquette ?

http://www.youtube.com/watch?v=56KOGLfB60M

Maintenant OUI !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Haha, j'aime bien le chat qui paraît plus gros que le chien, et le chat qui regarde par dehors !

Utilisateur anonyme

Lol le gros c'est Sweety et dehors c'est Maya qui sort pour regarder dedans =)

Melly

Le pire en fait c'est que Lilo est vraiment plus petite que Sweety hihi Elle est chou quand même rooo pourquoi lui acheter des jouets alors qu'une croquette suffit?

Utilisateur anonyme

Melly Sweety fait 6,2 kilo (plus ou moins) et Lilo un peut plus de 3 kilo même adulte elle sera plus petite que lui :p

Et oui je me demande pourquoi je vais dépenser de l'argent pour lui acheter plein de jouets alors qu'une croquette l'amuse toute autant, elle se frotte dessus et des fois lui aboie dessus hihi elle fait ça depuis quelques jours seulement.

Utilisateur anonyme

mdrrrr excelente ta lilo margaux pourquoi payer des jouets ^^ et le minet a coté qui se demande ce qu'elle fabrique et ce qu'il y'a de si amusant xD

Utilisateur anonyme

la croquette de Lilo c'est sacré....mdr....

Maellev

elle est trop choux ♥

est très rigolote aussi x)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Trop marrante et craquante pleins de caresses à Lilo, et à ton gros matou !

Utilisateur anonyme

Roxy fait pareil ^^ Elle à plus tendance à la lancer en l'air et à la rattraper..=)

Ou du moins essayer .

Lilo est trop mignonne =)

Utilisateur anonyme

Je pense que Lilo doit bien s'éclater avec sa gamelle remplie de croquettes ^^

Trop drôle !