Avez-vous déja eu peur d'un Animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Avez Vous Déja eu peur a Cause D'un animal Alors Raconté !?

Moi Oui : J'ai Horreur des crabes C'est pour sa que a la mer je vais pas loins lol donc j'était a la mer en famille dans le nord-Pas-De Calais et d'un coup j'ai envie de Courrir Alors Je cour sa regardez Derriere Moi et d'un Coup j'entend "Chloé Chloé Attention !!" Je me retourne et la je vois un trop Beau Bouvier Bernois en train de Courrir A 2 ou 3 metre Derriere moi La Panique TOTALE et la je cours Dans la mer sans me soussyé des crabes et il me suit Je croyai Que j'allai Courrir Jusque chez Les Anglais Lol et on tournés en rond comme des indiens lol et après leur metre sont venu le rattaché !!

Et Vous ?

13 réponses
Melly

Moi j'avais une peur bleue des Rottweiler -_-' Celle de mon oncle avait pris la fâcheuse habitude de toujours me sauter dessus (comme par hasard!) puis en grandissant j'ai bien vu qu'elle était mignonne cette chipie :p Après j'ai eu peur d'un chien qu'on avait adopté, un boxer un peu fêlé à cause de ses anciens propriétaires, il était assez agressif :s Sinon j'en vois pas d'autres!

Utilisateur anonyme

Ahh Okay Mdrr Le Rottweiler malgrès ce qu'on dit (j'enconnais pas des Rot. j'en j'aimais caresser) Mais sa a l'air Super Affectuaux Malgrés Son "Gabari"

Utilisateur anonyme

Moi j'etait petite j'avait a peu pres 7 ans , j'habitai dans un HLM et j''avait pris un Pick up (un gateau) et normalement c'etait pour le gouter de l'ecole a 4h , alors du coup je suis sortit par derriere pour pas que ma mere me voit ...

Je sors et heuresement Mdrrr ! Ma mere etait en train de fumer au balcon de derriere ^^ !!

Et je l'ouvre et tout et d'un coup j'entend Megane Megane derriere ! Je me retourne je vois un enorme berger allemand qui me courrait alors je me suis taper un spint ... Oula heuresement il n'a pas reussi a me mordre -_- !!! La peur de ma vie !

Utilisateur anonyme

Mdrrr Tout Sa Pour Un Pick Up lol

Utilisateur anonyme

Ouai LOL ^^

Julie58

Moi la trouille de am vie c quand mon chat a traversser juste devant un voiture il était a 20 centimettre de la voiture et quand elle l'a vu elle a accélere mon chat il sauter en l'aire en avancant il était a 20 centimettre de la voiture ( des roue ) je suis devenu violette et j'ai pleuret de peur a la seconde qui suivait j'ai en larme de troille mais ........Il n'a pas était blesser je pleureit et pleurait .....Puis quand il est revennu il ne voulait plus traverser il avait eu un peur bleu mais j'aivait mal au ventre tellemnt que j'ai eu peur !!!! peandant plus d'une heure mais aprés c passer .

Julie58

Sinon je n'est peur d'aucun animal !!!!C normal c ma passion : les animaux

Utilisateur anonyme

Moi c'est quand j'étais petite , je me promenais en vélo toute seule dans ma rue et j'aperçois quelque chose , je m'arrête pour aller et je vois le chien des voisins qui commence à me courser (En fait il a cru que je jouais avec lui alors il a couru après moi !) , j'ai même laisser mon vélo (Heureusement que personne m'a vu x) ) .

Utilisateur anonyme

Mdr , la honte ^^ !

Utilisateur anonyme

Mdrr Pony17 Je te voit bien en train de courrir devant un chien Mdrrr

Julie9999 Jte plaint !!