Avec " Qui " cohabite votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Bonjour ,

Après avoir malencontreusement pourri le post des photos de nos chiens , une question bête ( c'est le cas de le dire !)

Avec Qui faites vous cohabiter votre chien ? Avec vous remarqué des interactions ou à l'inverse une glaciale neutralité voir une aversion ?

Qu'ils soient à plumes, poils, écailles , qu'ils nagent, volent , rampent ou marchent aussi à quatre pattes , faits découvrir vos colocataires avec leurs noms, âges, caractère etc...

( On attends Jacques-Henry... )

Merci par avance de votre participation !

70 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou toi 👋 ( j'avoue mon crime , c'est plus simple comme ça et sa reste sympa )

😁

Impossible de faire cohabiter chouchou avec un autre animal qu'une petite chienne , c'est un prédateur redoutable et tout est une potentielle victime avec lui

Mais je dis pas qu'un petit terrarium avec un ou deux petits lézards comme lorsque je me suis mise en ménage ne me plairais pas et ils seront protégés de mon monstre 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir 😁

Et bien là seule chose qu'Ulthia ne supporte pas et bien c'est... Une vache 😂 ma faute je ne lui en aie pas montrée de près quand elle était petite du coup dès qu'elle en voit une c'est pétage de plomb et pourtant c'est une chienne ultra douce mais là sait pas pourquoi... Bref les vaches ça passe pas 😂😂😂

Utilisateur anonyme

Et sinon il y à ma tribu : Albert le chat, Ulthia la grande folle et Koda le sage ✌

( et accessoirement les pieds de monsieur 😂)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally cohabite avec 2 minettes, 2 sœurs de 1an1/2. C’est pas toujours facile car Gally n’aime pas trop partager, les jeux, la bouffe et l’attention. Alors quand on joue, c’est d’une main avec les chats, de l’autre avec Gally, comme ça elle n’ira pas leur piquer leur jouet ou leur tirer les poils.

Elle laisse les chats manger dans ça gamelle (trop drôle d’ailleurs car elle attend poliment son tour, assis derrière) mais est assez énervé quand on sert à manger aux chats.

Malgré tout elle adore l’une des minettes (la grise) qu’elle nettoie, se roule dessus (mimi n’est pas t’es contente, elle) embête...alors qu’avec la noire et blanche elles se snobent, Gally ne l’a jamais vraiment apprécié et ce, dès le début, curieux !

La pauvre Gally quand même, quand les chats se font la course, limite elle se fait marcher dessus si elle est dans leur passage ^^

Dans l’ensemble tout ce passe bien, on trouve un équilibre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Avatar21

Pandi cohabite juste avec B.Pearl et qu'elle soit là où pas, l'indiffère totalement. J'ai juste adopté B.Pearl en tant que chiot car Pandi est très territoriale et tolère difficilement un chien adulte chez elle. Elle a donc, "imposé ses règles" au chiot qu'était B.Pearl.

Elles ont une relation neutre et sont très indépendantes l'une de l'autre. Chacune fait sa vie de son côté mais sans aucune agressivité.

C'est marrant mais elles sont plus "proches" en promenade et vont jouer ensemble ^^

Et B.pearl cohabite avec le canapé et il y a un réel amour entre les deux. Ils ne peuvent pas se passer de l'autre plus d'1h 😁.

Sinon, pas d'autres animaux à déclarer. J'avais un chat quand Pandi était chiot mais il s'est enfui pendant un déménagement et je ne l'ai jamais retrouvé, donc pas trop eu le temps de voir ses réactions avec. Tant mieux vont dire certaines personnes car elle l'aurait forcément bouffé un jour où l'autre 😉.

Bobkat

bein on a pas de colocataire animaux pour Menza.

J'suis pas très chat donc pas de chat, pas de reptiles, ni oiseau... ni poisson

Mais il arrive quand on va chez des amis qu'elle cohabite avec d'autre chien, chez mon frère y a leur chien et leur chats.

Alors Menza et les chats, apres plusieur crachat de chats à la figure, des coup de patte en mode Bruce Lee, le wooooooaaaaaaaa et tac tac tac tac coup de patte avec griffe et tout, elle a compris. MAIS quand le chat se met a courir c'est plus fort qu'elle. Instinct de chasse bonjour!! Et faut pas croire mais elle tape des sacrée sprints la patate.

Damsdams

Cool les premières photos déjà et le sujet ^^ , alors :

Ouisititi, tite femelle gouttière, ils ont grandi ensemble (Alf 4 mois à l'arrivée du refuge en décembre, elle née en juillet)

Et ça n'a pas été gagné, le rusé à fait semblant d'être "ok chats" et une fois arrivé la première chose en découvrant son nouveau jardin, ça a été de courser la tite chatte lol 😁

Après 2 mois de tensions ils sont meilleurs amis, elle lui montre les trucs à ne pas faire, voler, attraper une souris..🙄

Lui la protège, fait semblant de faire sa toilette en la papouillant du bout des crocs, (elle est plus sale après qu'avant mais bon 🤭 ), partage même les petites gâteries (couenne de jambon, petits morceaux de fromage etc) et ne fonce plus sur elle en dérapant sur le carrelage tellement il était jaloux haha. 🤭

Ils jouent à la guéguerre souvent elle sur la table du salon de jardin, petit coup de griffe 'gentil' sur son popotin quand il passe en dessous, et lui bah il réplique, il fait semblant de la croquer en faisant les gros yeux (photo), une fine équipe ces 2 là quoi! 😏

Petyrlechon

voila, comme promis Wiegehts 😁

Jacques Henri dans toute sa splendeur 😏 petit lapin nain bicolore âgé de 5 ans, très simpa, mais aussi très maniaque lol il ne fait popo que dans sa litiere et propre bien-sur ! il n'aime pas les bisous et se fait toujours sa toilette après qu'on l'ait touché...🙄 il a toujours un air hautain et de drôle de manière c'est pourquoi Jacques Henri 😎 comme dans les visiteurs, Jacques Henri Jaquart le bourgeois interprété par Christian clavier ^^
Petyrlechon

a la maison il y a aussi Blanchette (bon la j'avoue je me suis pas cassée le c*l 😔) petite diamand de gould guillerette de 2 ans, aime chanter au soleil et jouer avec l'eau de son abreuvoir 👌 avec les autres animaux c'est totalement neutre aucunes interactions même pas avec le chat 👍

(ps la photo est pas top et en plus elle me fait une sacrée mue en ce moment évidement 🙄)

et voici Maisie petite chatte de 3 ans trouvée mourante dehors à peine sevrée un matin d'hiver,avec quelques soucis de santé 😔 elle devait rester provisoirement...et elle est toujours la pucée vaccinée déparasitée, trois repas par jour et au chaud 😁 ! assez spéciale aucune idée de son passé et retrouvée très jeune selon la veto a peine sevrée, elle est restée craintive et à parfois de drôles de comportements et réactions...

🥷

Mel1

Ici Odin cohabite avec 6 chats, dans l'ordre d'arrivée : Chat, Mozart, Titi, Tout petit, Onyx (les 3 frères), et Blanchette LE dernier. Et oui mon Blanchette est un male, mais ça va, il n'a pas de complexe par rapport à son nom, il le vit bien ;)

Il y a aussi les teckels, Odin est amoureux des teckels ! Même un teckel inconnu dans la rue ! C'est un copain ! Je dois le retenir à 2 mains

On a aussi les poules, là c'est total indifférence. Quand j'emmène le gros dans le parc des poules il ne les regarde même pas ! Mais j'ai jamais osé le lâché, si une poule court, il pourrait la chopper 😅 je suis pas en totale confiance lol

Les poissons, Odin les regarde quand il boit dans le bassin, ou quand il monte sur le pont. Mais bon, c'est des poissons, peu d'interactions...

Après c'est parce qu'on ne prend pas le temps, quand j'étais gamine j'avais apprivoisé une perche. Dès que je mettais la main dans l'eau elle venait se frotter. 😊