Avec lui, personne ne viendra vous ennuyer...

Utilisateur anonyme

Un garde du corps hors du commun :

Avec un toutou comme lui, je pense que personne ne viendra vous embêter.

Apparement, ce n'est pas une photo truquée, ce chien à fait un article sur le site www.gentside.com :

http://www.gentside.com/muscle/le-chien-le-plus-muscle-au-monde_art3670.html

62 réponses
Colombe

et moi je lui donner a manger sa se voit non m :::::drrrrrrr

Utilisateur anonyme

C'est juste ... horrible ^^ Surtout pour un " lévrier ? "

Coco33150

Désolée je le trouve atroce !!!

Utilisateur anonyme

C'est un désordre génétique. Quand on dit de ne pas reproduire n'importe comment...

Utilisateur anonyme

C est pas un levrier mais pourquoi il est muscle?

Utilisateur anonyme

MDR j'adore ce chien :D je veux le même pour Noel ?

Utilisateur anonyme

Ca doit bien manger un toutou comme lui !

Sur l'article ( qui date de 2009 ) ils ne donnent pas la race du chien, ils disent juste que sa musculature est dù à un désordre génétique.

Je crois que ça me plairait de me promener avec lui, ça doit être marrant de voir les gens courrir de panique en le voyant arriver.

Utilisateur anonyme

Yess pour le plaisir de terroriser quelques passants ... gniark gniark

Coco33150

C'est bien un lévrier (whippet).

C'est atroce quand même pauvre bête.

Utilisateur anonyme

J'irais bien voir mon banquier avec lui, histoire de remettre les choses à plat. Je pense qu'on arriverait à trouver un accord.