Avant/maintenant :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai retrouvé de vieille photo d'Helliot, quand il était bébé, et il a trop changé xD

Avant c'était une tite boulotte et maintenant c'est un gros pataud :)

Avant (deux-trois mois)

Maintenant (5-6 mois)

A vous de nous montrer des photos avant/maintenant !

80 réponses
P'titefleur

Très bonne idée ce post

Voyou avant ............................................et maintenant

Flemming avant.....................................et maintenant

Utilisateur anonyme

Mon bébé à ses 1 et 2 mois

Mon bébé maintenant 1 an et 5 mois ♥

Utilisateur anonyme

Claire --> Merci :)

P'titefleur --> Ohh Voyou était trop mignon avant (il était pas légèrement rondouillé ?) et Flemming aussi =3 (c'est dommage que ça reste pas bébé toute sa vie hein x'))

(ahaha merci, je sais j'ai toujours de bonnes idées *humour*)

Baghera Anais --> Il est vraiment magnifique =3

P'titefleur

Baghera-Anais superbe ton panpan

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart, P'titefleur : Merci ♥

Utilisateur anonyme

Baghera-Anais --> Tu l'as eu dans un élevage ou une animalerie ?

(par contre j'ai oublié de prévenir : la première personnes qui devient désagréable je la vire direct du post, ok ?)

Iznogoud

Frimousse à sept mois:

Frimousse à 2 ans:

Utilisateur anonyme

Super idée ce post !!!

Mais quand j'ai eut bijou, je ne prenais pas beaucoup de photos, et les seules que j'ai sont dans l'appareil à ma mère x)

Célineo

L'évolution de notre petit Fenris (avec des photos de l'éleveur, puis les notres) :

et maintenant :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Crumble-Heart: Baghera est né chez moi ^^ voila ses parents

La maman Bianca (acheté en animalerie) :

Le papa Dexter (acheté chez un particulier):