Autres animaux que nos compagnons

Utilisateur anonyme

voila je propose que l on parle de la nature vous avez un jardin un balcon .nous y voyons plein de choses fleurs ,arbres des animaux qui sont libres les oiseaux les insectes que faite vous pour les aidees cela nous ferait un sujet de conversation a partager avec des gens qui on des animaux chez eux ou ce qui n en non pas voila

20 réponses
Utilisateur anonyme

Nous on a des copains hérissons qui viennent manger les croquettes des chats de dehors :p

il y a eu moins deux mâles et une femelle.

Et aussi tout les oiseaux et pigeons posés sur les arbres en face de chez moi et qui narguent mes chats ...

Utilisateur anonyme

Nous on à un petit piaf qui viens tout les midi sur la voiture à mon père ^^ Trop mimi, bien sur il y viens pour faire ses besoins Mdr !

Je l'ai appeler "Reviens" LOL

Et il y a quelque jours que des pigeons on fait un nid dans nos tuya :)

Utilisateur anonyme

Pas cool tes pigeons à toi qui narguent tes loulous, un jours y en a un qui va se faire attraper ^^

Sinon trop cool ton hérisson, j'adore.. il s'est mis à miaulé ou pas ? Mdr :)

Utilisateur anonyme

çà me rappelle à l'époque que j'avais un jardin, un jour on avait trouvé un hérisson et on lui donnait à manger tous les soirs, on l'entendait car il s'était habitué, il montant la première marche de l'escalier du jardin pour réclamer sa nourriture,

nous devions partir en vacances quelques jours, mon compagnon de l'époque disait on peut le laisser dans le jardin, il trouvera sa nourriture tout seul, quand on est rentré 9 jours après, on l'a retrouvé mort sur notre escalier,

çà nous à fait mal au coeur, on aurait dû l'emmener à la campagne, il aurait survécu

on l'avait appelé Canaille, çà fait plus de 10 ans il m'arrive dit penser encore à ce pauvre hérisson avec tristesse

Utilisateur anonyme

NiniMichel, mes voisins au dessus on mis un nichoir à oiseau l'année dernière ... Un petit oiseau à fait son premier envole et s'est posé sur ma terrasse ...

Tu devines la suite ...

Bonnie la attraper de suite (mais ne l'a pas manger ni rien) elle la secouée dans tout les sen et à jouer avec ses plumes arrachées ... J’espère qu'il a fait une crise cardiaque et qu'il est mort vite fait, il n'avait pas de sen rien du tout.

Et Maya nous à ramener une souris ou mulot (sans la tête) alors que je suis en appartement '-_-

Utilisateur anonyme

a montlucon il y as une galerie marchande avec trois esrtaurant rapide ou non les moineaux passent leurs temps a manger viande frites salade pain biscuit enfin tous un tas de truc different a la maison ces plutot mais ble boules de graisse toute l annee plus les grains de mes cages a oiseaux par contre quand je suis aller en vacance cette annee un petit moineau etait la quand nous avons fait le plein d essence il en a profitr pour ce regaler avec les insectes ecraser sur le par brise ils sont vraiment terrible ces voyoux moi je l ai trouve extra

Utilisateur anonyme

cette annee je trouve que les papillons on refait une aparition et depuis des annees plus de luciole une vue cette annee mais par contre pas beaucoup de grenouille mes des serpents je trouve cela bien

Utilisateur anonyme

Lol Margaux !

Pour le moment les miens ne font rien de tout sa, si il se balade de temps en temps dans la maison avec une souris, mais c'est leur jouet ^^

Après j'avais un autre loulou avant eux, qui a disparu, Felix comme dans la pub :) Trop beau.. bah lui par contre sortez tout les jours, et souvent il jouer contre la porte de la maison à l'extérieur à jeter des souris -_-'

Beaucoup de fois il nous à ramené souris, mulot, oiseau.. En tout cas, c'est sur qu'une fois il a réussi à me ramené une souris o_O j'était horrifier, et lui tout content ^^

Utilisateur anonyme

Ce que j'aimerai qui revienne en masse Cotte, même si je déteste sa... c'est les abeilles !

Le jours où y en a plus.. la Terre s'arrêtera de vivre :/

Utilisateur anonyme

bien d'accord avec toi ninimichel :/ de toute façon je me suis toujours dit que tout les animaux qui sont sur notre vieille Terre ne sont pas la par hasard ils sont tous la pour une raison particulière et l'Homme est tellement débile qu'il détruit leur habitat et fait disparaître des animaux :(