Attaquée par une vache!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

J'aimerai vous raconter une de mes mésaventures qui s'est déroulée pendant mes vacances en Bretagne...

Bel après midi ensoleillé, Bretagne, Belle-île.

J'étais en train de promener Eden et Victoire,(mes 2 chiennes) C'était le premier jour, et jusque là, rien de facheux n'était arrivé. J'avais le coeur léger; c'était tellement bien d'être en vacance!!! Puis nous avons pris un petit chemin qui serpentait à travers la campagne. Nous avons longé l'enclos des vaches. C'était tout un troupeau, retenu par un simple fil électrique. Je les regardait, elles me regardaient. Soudain toutes là troupe s'est mise en mouvement.Elles ne galopaient pas, non, mais elles marchaient vers moi en me regardant fixement. J'étais blême.(enfin, j'imagine, je ne me balade pas avec un miroir!) J'ai juste eu le courage de murmurer: Eden... Vic... Venez vite... Heuresement pour nous, elles m'ont tout de suite écoutée. J'ai courue à une vitesse!!! Je crois que j'ai battue mon reccord du 100m. Je sais maintenant d'où viens ma peur des vaches.Dommage que je n'avais pas de chronomètre. Et c'est ainsi que ce termine mon histoire, j'espère qu'elle vous a plu. Quelque chose de ce genre vous est déjà arrivé???

Liberté22

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma mère c'est fait courser par une vache tu sais ces vaches sont juste venues vers toi ^^'

Utilisateur anonyme

Non jamais mais cette histoire est bizzare des vaches qui te fixe en marchant !!!

Euh c + que zarbi !!!

lol

Utilisateur anonyme

Oh pas de chance !!!

Moi j'adore les vache !!! :)

Utilisateur anonyme

Euh, je vous rassure : les vaches m'effraient aussi quand elles me regardent toutes fixement. Ca peut sembler bête mais bon..x)

Utilisateur anonyme

Oui... Surtout quand on sait qu'elles pèsent plus de 400kilos!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un cheval c'est plus lourd et pourtant tu en a 1 en photo de profil ^^

Utilisateur anonyme

Un cheval plus lourd qu'une vache?!?!? Un cheval de trait alors!!!^^

Utilisateur anonyme

C'est déjà arriver a mon père avec mon ancienne chienne, il courait avec ma chienne près d'une pâture rempli de vaches, et ma chienne est rentré dans la pâture et elle a fait peur aux vaches, elle est revenu près de mon père direct après, et sur le retour les vaches sont sortit de la pâture (elle on foncé sur le barbelé ) et donc ensuite mon père a du appeler le proprio des vaches et la gendarmerie ( qui a bien rigolé ) !! tout sa parce que ma chienne leur a fait peur x')

Utilisateur anonyme

ah ah mdr! c'est quoi cette histoire?! Les vaches sont juste venues a ta rencontre elles aller pas t'attaquer . "Une attaque de vache" non mais n'importe quoi! On voit bien la citadine qui voit des vaches une fois par an et encore..

Utilisateur anonyme

HUKIG moi je vivais dans des citer ou il y a que des batiment je voyait des vaches rarement que sur les routs en voiture pourtant je n est pas peur des vache j aime bien toucher leur grande langue mdr et la je vit semi ville semi campagne et j ai plus peur des chevaux que des vaches