Atelier "Dog en ville" pour enfants

Utilisateur anonyme

« Dog en ville » est un atelier de sensibilisation à la relation avec les chiens de compagnie destiné aux enfants à partir de 6 ans (accompagnés d’au moins un parent)

Pour les Wamiz qui habitent en région parisienne, cela se déroule le dimanche 31 janvier à 11h au Parc de la Villette – Folie Info (bâtiment en métal rouge à la sortie du M° Pte de Pantin)

C'est un atelier d'une durée de 2 heures proposé dans le cadre des activités Ateliers & Jardins du Parc & Grande Halle de la Villette

Coût : 8 euros pour les adultes

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.villette.com/fr/parc-villette-agenda/ateliers-tous/

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle pour vous les Wamiz, vous pouvez commander vos invitations pour l'atelier "Dog en ville" en contactant Sébastien d'Anjou à cette adresse : s.danjou@villette.com

Bon atelier à ceux qui sont intéressés !

Utilisateur anonyme

Ces vraiment super sa sa serai bien d'y fair un peu de partou sa peu etre qu'un plus :)

Utilisateur anonyme

genial comme initiative, merci wamiz et gspr que ça aura du succes!!!!