Assurance pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Que pensez vous des assurances qui remboursent les frais veterinaires, ca sert vraiment a quelque chose?

Merci d'avance

12 réponses
Sofi771

C'est le même principe qu'une mutuelle pour humain.. ca ne peux jamais servir ou alors sauver notre compte en banque de plusieurs centaine d'euros.

Je pense vraiment à en prendre aussi après il faut regarder si ca rembourse bien tout et le plafond (pour les vaccins notamment) et aussi le franchise.

Utilisateur anonyme

On m'a appelé aujourd'hui pour en souscrire a une assurance, mais je sais pas si ca en vaut la peine?

Sofi771

Tu peux faire le calcul toi même avec le tarif à l'année, le % de remboursement et la franchise.

regarde combien tu dépense en vaccin et autre consult (en vérifiant le plafond de l'assurance) etc. Mais après si tu as une grosse galère ca peut vite devenir rentable tout comme ca ne peux te servir que très peu

Utilisateur anonyme

Perso, j'y ai pensé aussi (après avoir eu 800€ de frais véto en une fois...), mais j'ai abandonné l'idée.

A mon avis, ça revient plus cher en cotisation que ce que t'aurais coûté le véto. En même temps, c'est le principe d'une assurance : l'assureur gagne sa vie grâce aux cotisations, si les remboursements étaient plus important que les cotisations, il ferait faillite...

Pour mois, mettre de côté la somme que tu donnerais à l'assurance, tous les mois, te permettrais d'avoir une petite somme de côté en cas de coup dur. :)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ce conseil. Je pense que tu n'as pas tord. Je vais plutot faire ca.

Merci a tous

Utilisateur anonyme

Bonjour

ce que je peux vous dire c'est que j'ai un jack russel qui a 4 ans et l'assurance ma aider énormément dans ces frais vétérinaires,vous pouvez toujours obtenir un devis en ligne et trouver une assurance convenable a votre budget si vous voulez je peux vous recommander ce comparateur http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que kayouwirou je met de côté sur un compte le minimum on fonction de se que je peux mettre en 2ans crois moi tu est content de ne pas avoir cotiser ,après a toi de ne pas gaspiller cette somme parceque en dix ans voir plus j avais plus de 90000 euros ,sa fait réfléchir au assurance

Utilisateur anonyme

90 000 € en 10 ans ???? Rothschild, c'est toi ?

Non, plus sérieusement, c'est énorme ! Ça fait 750€ mis de côté chaque mois, je pensais plus à 20 ou 30 € par mois (le prix d'une cotisation d'après ce que m'avait dit une copine qui avait fait un devis).

Utilisateur anonyme

Tu a raison ,J ai mis un zéro de plus oups j ai voulue dire 9000 euros ,nous on met un peu plus ma femme a arête de fumer on a incorporé les cigarette dedans

Utilisateur anonyme

Je me disais aussi ;)

Le budget cigarette qui passe pour le chien c'est pas mal l'idée :)