Association La Main Dans La Patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait au moins 1 mois que j'ai mis une rubrique dans mon site elle s'appelle "Faire un don" (merci de ne pas copier l'idée) et je nous n'avons toujours rien reçu en dons.

Alors j'ai crée mon asso sur le Web.

Voilà le lien : http://www.mailforgood.com/associations/la-main-dans-la-patte

Faîtes un don.

Alors, on n'attends plus que vous.

Merci d'avance.

Miss Delko et Delko (et Harley Au Paradis)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà ! J'ai participée !!

Wolfman

pourquoi veux tu des dons ???????

Utilisateur anonyme

Pour la SPA

Utilisateur anonyme

super sa marche

Utilisateur anonyme

+15 centimes

Utilisateur anonyme

c'est bizzare car Margaux la aussi fait

Utilisateur anonyme

Oui, je sais.

Merci tout le monde.

A Snoop : ça m'a donné l'idée.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est bien comme idée!!

Je regarde pour faire un don!!^^

Et ca marche comment exactement?? Tu repasses l'argent comment au spa? C'est seulement celles de ta region donc il serait surement judicieux de faire ca pour toutes les regions de france!!^^

Utilisateur anonyme

Et comme j'aime énormement l'idée j'ai même fait tourné sur facebook comme ça j'espère que tu auras plus de dons!!^^

Utilisateur anonyme

Oh merci merci beaucoup Tallula !!