Assez urgent !!! :'(

Utilisateur anonyme

Et oui encore un post mais là c'est urgent,

Se matin en allant chercher une amie en bas de mon immeuble pour l'inviter a manger chez moi, et elle me dit "oui quelqu'un veux entrer" et il dit "je suis de la police judiciaire" alors moi je me marre, c'est pas un quartier a risque, il rigole..

Et il nous a fait voir sa carte et c'était vraiment de la police judiciaire on le fait rentrer et on voit un avocat un serrurier et deux gars de la police judiciaire il rentre dans mon entrée, et il vont vers une porte, cette porte je "connais" la personne elle a un grand chien noir alros je l'ai préviens qu'il y a un chien et le serrurier a ouvert la porte, et il disent " oula un chien de chasse", cette fille n'était pas la, elle habite dans un 19m carré et son chien sors juste pour les besoins, elle le fait jamais courir. Mais la on la voit pas rentrer depuis se midid, alors on s'inquiète pour le chien qui vie dans le noir et dans 19m carré. On va aller demain matin toquer mais que faire qi il y a personne ?

On a vraiment peur!!

Et pour que la police judiciaire viennent sa peu être quoi ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

La police peut venir pour faire une saisie, ou je ne sais pas, peut être en parler à une association voir s'ils ne peuvent pas prendre contact avec la police pour en savoir un peut plus ?

Utilisateur anonyme

Et si demain en toquant et qu'elle ne répond pas on va voir le regisseur (il a les clefs) ?

Utilisateur anonyme

Pauvre chien :(

C'est vrai qu'avec ces lois débiles... on a pas le droit d'aider un animal en l'abscence de son maitre: considérer comme un vol --'

Faudrait voir avec une assoc' animalière.

Pour la police, je sais pas: un vol ? Une descrimination envers quelqu'un ? Ou autre...

Utilisateur anonyme

Je sais pas la police judiciaire je voit sa que dans les films moi.

Utilisateur anonyme

La police peut venir pour un vol, une saisie, ect. Si il n'y a personne, prends le toutou et contacte une asso, une S.P.A, ect mais préviens l'ancien proprio. Franchement, j'ai essayé de t'aider :)

Utilisateur anonyme

ouai grave! Audrey tu ne peut pas regarder pas la fenêtre? Si oui éssaye de l'ouvrir

Utilisateur anonyme

Prend le toutou, t'es forte toi !! Je rentre chez elle ???!

APrès les flics vont venir pour moi lol !!

Utilisateur anonyme

va voir une assoc

Utilisateur anonyme

car si elle vient plus donc elle laisse tomber son chien et donc ses puni par la loi

Utilisateur anonyme

Ben oui Audrey, dis-le que je dis n'importe quoi !!!! (: