Artiste et passionnée de minous et de toutous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Grande amoureuse de chiens et chats, je suis la maîtresse comblée d'un beau toutou adopté en association : BAGOU (voir mes photos de profil) qui avait été abandonné dans un carton à la naissance avec 7 de ses frères et soeurs. Je ne connais donc pas ses parents, mais au vu de son allure adulte, je suis sûre à 90% qu'il est croisé lévrier et beauceron.

C'est un amour de toutou. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse combler ma vie de bonheur à ce point là !

J'ai oeuvré pendant un certain temps dans la protection animale avant de ralentir suite à des soucis personnels.

J'ai décidé de pallier à cela en abordant ma passion de manière différente :

1- en créant une page et un site Facebook pour tous les passionnés de chiens et de chats

http://www.facebook.com/CrocMignonLeMag/

http://www.croc-mignon.fr

Bien sûr, je ne suis pas WAMIZ et n'ai pas la prétention de créer un réseau aussi gigantesque, mais mon objectif est de réunir un maximum d'amoureux de chiens et chats, de vous faire sourire quotidiennement en publiant des photos insolites et drôles, d'écrire très occasionnellement des articles intéressants ou émouvants, ... etc Et j'y organise de temps en temps des concours avec des petits lots modestes mais très sympa pour remercier mes abonnés de suivre quotidiennement mon site ou ma page et de les faire vivre. 👌

2- en dessinant : depuis toute petite j'ai toujours dessiné - en particulier des portraits - et je me suis spécialisée dans le portrait animalier pour allier mes 2 passions.

Je vous invite à rejoindre également ma page Facebook, même si ce n'est que pour "regarder" mes publications et mes oeuvres

http://www.facebook.com/ExquisssPortrait

Alors je sais que des pubs ou autres, vous devez en voir beaucoup et je ne vous oblige à rien, mais si vous souhaitez me rejoindre et venir jeter un coup d'oeil à ce que je fais - tant au niveau de mon mag animalier qu'au niveau de mes oeuvres artistiques - n'hésitez pas !

👌

26 réponses
Utilisateur anonyme

Peu de réaction 🤪

Je vous poste quelques unes de mes oeuvres afin que vous puissiez réagir en direct si vous n'avez pas le temps d'aller visiter mes pages :)

La 1ère au pastel

BAIRLA, belle berger australien bleu

Et les différentes étapes de réalisation que je prends toujours en photo

Dites-moi ce que vous en pensez.

Utilisateur anonyme

Et une 2è réalisée au crayon graphite

Vous l'avez peut-être reconnu, il s'agit de mon toutou 👌

Et les étapes de réalisation

Pareil, j'attends vos avis ! 😁

MERCIIIII !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Sevv 👌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'admire tes dessins!! Et ton chien est trop mignon en passant ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci Dog4ever.

Ah mais je ne vais pas dire le contraire LOL Pour chacun de nous, nos animaux sont toujours les plus beaux du monde !! 😝

Daravy

tu dessines super bien 👍

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci Daravy

Utilisateur anonyme

👋 tu dessines super bien les animaux , ne laisse surtout pas tombé ton talent d'artiste , bravo pour eux tu les mets en valeur , beau dessin , bon dimanche .👍

Utilisateur anonyme

Bonjour passionner des animaux je vous mais un lien sais un site qui vend des accessoire de bonne qualiter a des prix abordable aller faire un tour http://tropmimichiots52.wix.com/trop-mimi-chiots

Utilisateur anonyme

Merci SylSyl ;)

Ca fait plaisir !! :)