Après le porc-épic, c'était autour de la moufette

Energiesolaire

Si vous lui demandez son avis, elle préfère la moufette. La petite va bien, elle pue mais elle va bien.

32 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sacrée Sana va ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Bon n'ayant pas ce type de bébête en France - tu nous donne une idée de l'odeur : *****, pourriture???

il parait que l'odeur reste 😁

Utilisateur anonyme

Madame se parfume... que voulez vous.

Reste? S'incruste tu veux dire! L'odeur s'infiltre partout, se transmet. Ça sent tellement fort que ça donne la migraine!

On dit qu'un bain de jus de tomate atténue l'odeur ...mais bon, faut le faire!

Damsdams

Un petit coup de breeze lavande peut être? ^^ On a évité les chenilles processionnaires cette année de notre coté (bajoues taille ballon de volley et piqûre à 70 euros l'an passé 😒 )

Utilisateur anonyme

Un petit coup de breeze lavande peut être? ^^ On a évité les chenilles processionnaires cette année de notre coté (bajoues taille ballon de volley et piqûre à 70 euros l'an passé 😒 )

*****.e... et alors ? Pas de nécrose ?

C'est ma hantise les processionnaires.

Tant mieux...il paraît que c'est terrible ces chenilles! On a pas ça ici à ma connaissance. Par contre on a de plus en plus de problème avec les tiques...

Damsdams

Non heureusement, mais parfois le véto m'a confirmé que ça pouvait finir très mal, étouffement, nécrose, une plaie ces chenilles surtout qu'elles s'enterrent mais à ras du sol une fois descendues des pins.

Beaujabote

Tout ça ne nous dit pas à quoi ça ressemble cette odeur😁

Bon pour les processionnaires du pins (existe aussi en version chêne), avant elles se concentraient sur le pourtour méditerranéen, avec le réchauffement climatique, elles sont montées, on en trouve en région parisienne😠

Pour les tiques, on en voit de plus en plus...

Utilisateur anonyme

Non heureusement, mais parfois le véto m'a confirmé que ça pouvait finir très mal, étouffement, nécrose, une plaie ces chenilles surtout qu'elles s'enterrent mais à ras du sol une fois descendues des pins.

Oui ça craint... parfois la langue se nécrose, et s'il ne reste plus suffisamment de surface, on doit piquer le chien !

J'avais halluciné quand je l'avais appris. Le chien ne pourra plus laper alors il est foutu.