Appel à témoins : Votre animal a pris une place très ou trop importante dans votre vie ?

Utilisateur anonyme

Dans le cadre de l'émission "Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis", animée par Valérie Damidot et diffusée tous les samedis à partir de 17h20, M6 est à la recherche d'une personne qui souhaiterait raconter son expérience, positive ou négative avec son animal de compagnie.

Le thème est "Nos animaux ne sont pas nos enfants : chacun sa place". Votre animal, véritable membre de la famille a pris une telle place dans votre vie qu'il est devenu votre plus grand soutien et ami ? Ou bien il a pris une place trop importante que vous regrettez aujourd'hui de lui avoir donnée ?

Le tournage aura lieu lundi 24 mars de 13h à 20h à la Plaine Saint Denis. Si vous souhaitez témoigner, envoyez-nous un mail à cette adresse : contact@wamiz.com

10 réponses
Colombe

Pour moi ma chienne à sa place comme ma fille à la sienne ,et ne regrette pas c'est ma joie de vivre, ma confidente, c'est elle qui est toujours la à mes côtés quand sa ne va pas!!!C'est ma joie de vivre et mon rayon de soleil chaque jours quand je me réveille, je la trouve à mes côtés elle vient me faire ces câlins!!quand aux enfants ils grandisse et font leurs vie de leurs côtes se n'est plus pareil après que votre compagnon à quatre pattes il s'aura toujours la près de nous voilà la différance, donc pour moi ma chienne c'est tout!!!!

Colombe

voilà ma ISA mon rayon de soleil ma joie de vivre!!! Ma confidente!! mon espoirs de tous les jours!!!

Utilisateur anonyme

Notre Luna est devenue un membre de la famille a part entière, 7 ans qu'elle est dans note famille et elle nous apporte toujours autant de joie et de bonheur!

Utilisateur anonyme

desolée pour la photo floue, j'en met une autre 😁

Utilisateur anonyme

Pour moi ma chienne fait partie de ma vie.

Quand on m'accepte, on m'accepte avec mon chien sinon on ne m'accepte pas

Mure 69

Mon chat est tout pour moi ;)

Utilisateur anonyme

Et sans oublier Dante notre Caramel,ton premier chat que tu aimes comme un fou!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tony a sa place comme un membre de la famille à part entière! C'est comme mon petit frère.. Mais version chien x) Je ne regretterai jamais la place qu'il a dans ma vie! La meilleure chose qui me sois jamais arrivé c'est son adoption ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

👍 Mes animaux ont toujours fait partis de la famille chiens où chats . d'ailleurs je n'ai jamais vécue sans animaux et ne pourrais m'en passer c'est une grande compagnie et complicité , ils sont toujours là sans aucun retour aime sans réclamer un dû , ne sont ni hypocrite ni menteur ne jalouse personne et eux on peux compter sur leur sincérité comment ne peux t'on vivre sans animaux où leur faire dû mal çà je ne comprends pas , aujourd'hui j'ai auprès de moi Tayzon et il m'a apporter beaucoup c'est un adorable amour de chien il finira ces vieux jours à mes côtés et c'est génial .

Utilisateur anonyme

👍 Mes animaux ont toujours fait partis de la famille chiens où chats . d'ailleurs je n'ai jamais vécue sans animaux et ne pourrais m'en passer c'est une grande compagnie et complicité , ils sont toujours là sans aucun retour aime sans réclamer un dû , ne sont ni hypocrite ni menteur ne jalouse personne et eux on peux compter sur leur sincérité comment ne peux t'on vivre sans animaux où leur faire dû mal çà je ne comprends pas , aujourd'hui j'ai auprès de moi Tayzon et il m'a apporter beaucoup c'est un adorable amour de chien il finira ces vieux jours à mes côtés et c'est génial .