APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TV

Utilisateur anonyme

Bonjour,

dans le cadre de l'émission de télévision "Véto le mag", nous sommes à la recherche d'animaux ayant un problème de santé ou de comportement (chien, chat, rongeur, oiseau, etc...)

Les maîtres son invités à venir témoigner avec leur animal sur le plateau.

L'émission est présentée par deux vétérinaires.

Si votre profil correspond, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations (en précisant clairement le problème de votre animal) :

par mail: veto.lemag@gmail.com

MERCI !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je suppose que c'est pour les cas "extrèmes"?

Utilisateur anonyme

Moi perso, j’emmènerais jamais mon chat sur un plateau télé sachant qu'il est malade --'

Utilisateur anonyme

Bah ce serait plus clair on comprendrait mieux problème de santé oh oui j'ai deux cas mais là c'est trop vague

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ouais,mais même,après c'est mon avis ;)

Utilisateur anonyme

Ma chienne est épileptique donc impressionnant mais pas de crise à longueur de journée, donc "médicalement" elle est malade, je pense qu'il parle de ce genre de chose, pas de si ton animal ne plus se déplacer etc.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et merci pour vos messages,

pour les personnes INTÉRESSÉES, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante en expliquant clairement votre cas :

veto.lemag@gmail.com

Comme je vous le décris, nous recherchons des animaux ayant des problèmes de santé ou de comportement, ces problèmes ne doivent pas être très gravissimes.

@ Juju Et Eoss : pouvez vous nous détaillez davantage ? (depuis quand, quelles solutions? Suivi d'un vétérinaire? Par mail merci).

@ Magimiz : le principe de l'émission se base sur la présence des animaux sur le plateau

Merci !

L'équipe de Véto le mag

Utilisateur anonyme

Je properais bien une de mes chiennes, elle est très très hyperactive! Et a toujours tendance à vouloir sauter sur tout le monde! Et veut toujours être le centre d'attention. ça pourrait peut être leur convenir...

Utilisateur anonyme

@ Olive1 : ce ne sont pas forcément des cas extrêmes. Les cas des émissions précédentes étaient notamment "la dysplasie de la hanche chez le chien", "le surpoids chez le chat", ou encore les allergies

Utilisateur anonyme

@ Olive1 : Oui, en effet, c'est intéressant.

Un mail détaillé serait formidable :

veto.lemag@gmail.com

Merci,

l'équipe de Véto

Utilisateur anonyme

@ Magimiz : le principe de l'émission se base sur la présence des animaux sur le plateau

Bah justement...bref moi ça ne m’intéresse pas.