Appel à témoin participer émission animalière

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Chaque semaine, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet vont à la rencontre de professionnels et passionnés du monde animal. Sur le terrain, « Les Animaux de la 8 » présente différentes espèces domestiques ou sauvages, la manière de s’en occuper, leur niveau de dangerosité et leur lieu d’habitat. Découvrez les clés pour comprendre le comportement mystérieux et fascinant des animaux grâce à des spécialistes, heureux de partager leur passion, leur complicité et affection.

Si vous êtes passionnés d'animaux et que vous avez des histoires incroyables avec eux n'hésitez pas à nous contacter par mail.

lesanimauxdela8@direct8.net

Site internet de la chaîne:

http://www.direct8.fr/

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo pour votre émission, mon chat ne fait rien d'extraordinaire il dort tout le temps, mais si jamais j'en connais un je vous dis!

Utilisateur anonyme

Cette émission est géniale, je la recommande à tous les amoureux des animaux!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'aime beaucoup cette émission ! Malheureusement, mise à part quelques bêtises, mes animaux ne font rien d'exceptionnel... En tout cas je ne rate pratiquement jamais c rendez-vous quotidien !

aducousset

Je regarde quasiment toutes les semaines l'émission que je trouve très bien faite.

Bien que Rantanplan et Pilou soient uniques et exceptionnels je n'ai pas d'anecdotes croustillantes.

Je vais en parler à mes amis.

Utilisateur anonyme

Jeudi 27 Mai 2010.

Moi aussi, je regarde l'émission le dimanche : continuez !

J'ai envoyé un mail à Direct 8 il y a plusieurs semaines pour une rubrique d'adoption : sans suite. Je suppose que la chaîne ne veut pas copier sur l'émission 30 millions d'amis qui passe les samedis et dimanches sur FR3 (sauf en ce moment pour Rolland Garros).

Maellev

je vais mettre l histoirs de filou !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Bonjour . J'aimerais apporter mon témoignage sur mon chien Nicky un petit yorkshire , qui m'a sauvé la vie quand j'ai fait le 2 ème AVC en décembre 2018. En 1983 j'ai aussi j'ai été sauvé de la noyade par un chien boxer . Et en

décembre 2011 , j'ai fait le 1 er AVC ,mes 2 chiens Yorkshires m'ont sauvé la vie .