APPARENCE ET TAILLE ADULTE - Chiot - PHOTOS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je m'apprête peut-être à adopter un chiot, et j'aurai voulu savoir même approximativement la taille adulte possible du chien, et son apparence.

Je vais vous partager quelques photos !

Je ne connais pas les parents du chiot, ni sa taille actuelle. Je sais qu'il a environ 3/4 mois, et qu'il est croisé. C'est un mâle. Il s'agit d'un sauvetage d'un chiot trouvé à la rue donc difficile de déterminer une race ou toute autre info... Apparement il serait une fois adulte de taille "petite à moyenne"

Qu'en pensez-vous ? Je ne m'y connais pas en chien. Si vous pouviez me dire s'il sera très grand (je vis en appart donc pas top) comme un labrador retriever, et éventuellement des photos de sa possible apparence adulte, ça serait top ! Sinon pas grave :)

Merci !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les photos du chiot en question

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : pas possible de poster des photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour poster une photo, il faut cliquer sur la petite icône en forme de photo (juste à côté de l'icône vidéo), sélectionner ta photo puis un petit encadré s'ouvre ("Mes photos") et il suffit de cliquer sur la photo pour qu'elle soit ajoutée au message.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien d'admettre que tu n'y connais pas grand chose en chien...

Tu sais que 365 jours par an c'est des grandes ballades, sous la pluie, dans la boue, il va se secouer tout mouillé et sale ? Si tu travailles pas de sorties après car ton chien déjà seul 8h? Etc

Mais un sauvetage c'est bien pour lui, juste réfléchis bien aux inconvénients !

;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme