anti dépresseur pour chien

Cricri D Amour
Cricri D Amour

Hello !

Ma chienne s'est faite stériliser hier ; elle est donc restée toute la journée chez le véto et a mis un bazar monstre, notamment en s'échappant de l'enclos où ils l'avaient mise !

Donc en allant la chercher, j'en apprend de belles et surtout que Maya faisait une grossesse nerveuse depuis un moment !

Cela, d'après le véto, ne faisait qu'amplifier son comportement foufou et augmenter son stress ! Résultat : on espère que la stérilisation va la calmer mais même avec ça, le véto lui a prescrit des antidépresseurs, à prendre tous les jours.

Il m'a dit que sa race (braque) avait naturellement des problèmes de comportements et qu'en plus de ça elle avait du être mal sevrée.

Bref que de bonnes nouvelles ! Mais les médoc me font un peu peur. Quelqu'un en a t-il déjà donné à son chien ?

Merci de vos réponses !

26 réponses
Melly
Melly

Booh sa pourra toujours servir si jamais quelqu'un fait une recherche sur sa :)

Citer
Wolfman
Wolfman

je l'espère , car rien ne vaut les médecines douces !!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Solenneb
Solenneb

ca dépend dans quel cas...

Citer
Wolfman
Wolfman

moi je soigne mon chien avec l'homéopathie , et je t'assure que j'obtiens de très bons résultats . mais tu as raison il ne faut pas que ce soit trop grave !!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

oui je suis pour! je ne dis pas qu'il faut donner des médicaments lourd a tout bout de chant! mais comme tu dis si cela est grave mieux vaut ne pas perdre de temps avec des médicaments homeo

Citer
Wolfman
Wolfman

mais je tiens a prèciser , qu'en ce qui concerne les troubles du comportement , les fleurs de bach font des miracles !!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

c'est bon a savoir! et tu lui donnes comme ca?? avec ses croquettes?

Citer
Wolfman
Wolfman

non , c'est des gouttes , alors tu peux les mettre sur un gâteau sec ,genre petit lu ,ou alors dans son eau !!!

Citer
Melly
Melly

Je plussoie Wolf, mercredi j'ai mis 4 gouttes dans mon verre d'eau et c'est tout ;) Je suis arrivée à mon entretien zeeen, pas de tremblote, voix normale... Zero stress !

Par contre pour les animaux ce n'est pas les fleurs de Bach pour enfants qu'il faut prendre Wolf ?

Citer
Solenneb
Solenneb

d'accord... je ne connaissais pas! merci!! :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?