Animaleries la fin ?

Utilisateur anonyme

j'ai entendu dire que la vente des animaux en animalerie seraient bientôt interdite...c'est vrai ??? quelqu'un sait quelque chose à ce sujet.

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai été étonnée c'est une amie qui m'a dit cela....je ne trouve pas d'info à ce sujet.

Sylviane86

je ne savais pas .

Sylviane86

je ne trouve rien sur le net la dessus

Utilisateur anonyme

bon alors ça veut dire que c'est pas vrai .....si personne n'est au courant sur WAMIZ....

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce marché va s'arrêter de si tôt malheureusement :/

Y'a trop de profit dedans et pas assez de lutte contre :(

Utilisateur anonyme

oui je sais c'est pour ça que ça m'a étonné qu'on interdise la vente des animaux dans ces endroits....

Utilisateur anonyme

ben pour moi Némo mon cocker, il vient aussi d'une animalerie....

Utilisateur anonyme

Moi aussi ils viennent d'animalerie (enfin Panpan, Tink et Wally).

Je sais qu'on contribut à ce que ce commerce continue en achetant là bas mais je trouve que les animaux méritent aussi une bonne famille même s'ils viennent d'animalerie :)

Wally quand on l'a eu il avait diarrhée + coryza :/

(Le Coryza revient par moment)

Utilisateur anonyme

ah j'ai trouvé sur un site un projet de loi concernant l'interdiction de vente d'animaux en animalerie mais c'est en Belgique pas en France

Utilisateur anonyme

Raaaahh les Belges sont toujours plus intelligents que nous !!!

A quand pour la France ! pitier !