Animal expo

Utilisateur anonyme

Salut à tous

Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ba je n'est rien reçu !

Utilisateur anonyme

Alors, Animal Expo, qui y était ? pour ma part j'ai trouvé le salon super sympa, il y avait énormément de races de chiens et chats présentes, le top du top de LOF.

Pas mal d'animations, défilés, concours... je ne suis vraiment pas déçu d'y être allé.

Utilisateur anonyme

Moi j'y suis aller!!! c'était super simpa, j'ai bien aimer !

si vous voulez sur mon blog j'ai mis une video de toute les photos que j'ai prise...

http://www.l4m3liss3.skyblog.com (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien si non desoler).

Utilisateur anonyme

C'était génial !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Moi je n'ai pas pu y aller malheureusement vu que je suis dans le sud, mais les photos et l'article du site donnaient vraiment envie. Les photos sont magnifiques en tout cas, il y avait l'air d'avoir vraiment de tout... snif ! Tanpis ça sera pour l'an prochain !

Malolita je suis allée sur ton blog et je n'ai pas vu tes photos. Je ne suis peut-être pas douée mais je ne les ai pas trouvé.. ?

Utilisateur anonyme

Ce qui est pénible c'est que les trucs les plus intéressants sont toujours au sud de Paris ! Ce n'est pas facile d'accès et on mets trop de temps meme en transport pour s'y rendre donc je n'y suis pas allée snif je voulais toucher les serpents...

Utilisateur anonyme

moi ji sui déja parti au salon des animaux

Utilisateur anonyme

moi ji sui déja parti au salon des animaux