Animal expo

Utilisateur anonyme

Salut à tous

Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre

38 réponses
Utilisateur anonyme

Les 30 premiere ? =o Je savait pas que c'tait les 30 preum's ^o^ Merci pour l'info ^^

Si je gagne une place j'inviterais ma mamie >_ ( Quoi que je pourrais la faire participé avec son chien chinois nu ! xD ) c'est que ca fait cher le transport plus la place de la ou j'habite ^^ ( 10€ la place + 9€ le Ter + le Rer a je sais pas combien T__T )

Tu tente de gagner une place aussi adrienmag ?

Utilisateur anonyme

Oui je vais tenter, mais pour cela il faut que je trouve une photo ou mon petit chat est le plus mignon!! la concurrence est rude...

Utilisateur anonyme

Vouai s'dur ^^ Allé met une photo =p

( Finalement j'ai mis le chien de ma mamie sur mon profile sinon on aurais eu l'air de triché xD )

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y vais !

et mes minettes participe au concour pour gagner des places ...

aducousset

J'en suis également. A priori samedi mais à confirmer.

Utilisateur anonyme

L'équipe du magazine Z'ANIMAG sera sur le salon samedi dès l'ouverture !!!

aducousset

Moi aussi. Au final j'y vais bien samedi.

Utilisateur anonyme

j ai gagner une place au salon grace a mon chat fifa !!!

sur wamiz , mais je n ais toujours pas recu les place comment cela se passe merci de me repondre !!!

ce site et super

Utilisateur anonyme

Bonjour Elodie,

Pourriez-vous nous communiquer votre adresse postale par email à contact@wamiz.com

Nous pourrons ainsi vous envoyer votre place par courrier.

Merci pour les compliments !

L'équipe de Wamiz

Utilisateur anonyme

Moi non plus pas rien recu et j'y vais demain temp pis ! je suis deçu je n'est pas reçcu ma place :(