Animal expo

Utilisateur anonyme

Salut à tous

Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre

38 réponses
Utilisateur anonyme

J'adhère complètement à la réflexion de Papalola : c'est un peu absurde sans nos animaux. Et moi les zanimo en cage c'est vraiment pas mon truc, ce sera donc sans moi.

Utilisateur anonyme

Moi qui comptais arriver avec Copain en laisse.... (rires !)

Utilisateur anonyme

Pétition pour que Copain puisse venir à Animal Expo :

1ère signature : Copain

2ème signature : ...

Aha

Utilisateur anonyme

2ème signature : Cochon

Parce que Copain comme Cochon...

Désolé

Utilisateur anonyme

3 ème signature : Copain VIENT!

Utilisateur anonyme

Copain remercie tout son fan club ! Quel talent !!!

Utilisateur anonyme

C'est sûr que c'est dommage mais en même temps, niveau organisation ça aurait été ingérable ! Le boucan, l'odeur et la cohue avec tous ces chiens ! Même si j'adore les chiens, j'avoue que j'aurai eu du mal à gérer Carambar, qui sort de ses gonds dès qu'il voit un de ses compères. Alors des centaines voire plus...

Utilisateur anonyme

C'est vrai, mais c'est un peu frustrant ces manifestations animalières dont l'infrastructure et l'accueil n'ont pas été suffisamment pensées... Dommage

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais ^^

Et même si on pouvais y venir avec ses animaux, aucun de mes bibi ne viendrais !

Vous n'imaginez pas toute les maladie qui se trimballe la bas O_o des maladie qui se transmettre très facilement dans ce genre d'endrois

( Ben oui a la maison nos bebette sont en contacte avec certaine maladie contre les quels ils sont immunisé a force d'être en contacte. Mais quand ils rencontre des animaux d'ailleurs ils rencontre des maladie d'ailleurs ... x) (J'en n'ai parlé avec mon veto une fois, s'lui qui m'a n'expliquer =D d'où une quarantaine a chaque nouveau rongeur ^^)

Et puis, imaginé la foule, le bruit, la chaleur, le stress... ( J'imagine pas les papattes ecrasées xD ) =o

Enfin bref, moi je viendrais ! Même si la place et plutôt chère x)

Utilisateur anonyme

Complétement d'accord avec toi Keikira

A propos de place, tu sais que les 30 premiers au match des animaux remportent une place :

http://wamiz.com/animal-expo.html

tu as tes chances avec Agent K et les autres!