Animal expo

Utilisateur anonyme

Salut à tous

Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre

38 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'y serai !

Utilisateur anonyme

Moi je comptais y aller ! Mais si je peux gagner des places grâce à Wamiz, c'est super ! je vais mettre plein de belles photos de Carambar, de Chiffon et de Kiwi ! En espérant avoir 3 fois plus de chance de gagner...!

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce salon ? Et ça se passe à quel endroit ? On peut y aller avec son toutou ?

Utilisateur anonyme

c'est le salon de l'animal de compagnie au Parc de Vincennes, par contre je ne sais pas si on peut y aller avec son chien.

A propos wamiz fait gagner des places pour le salon :

http://wamiz.com/animal-expo.html

Utilisateur anonyme

MOI JE SERAIS A ANIMAL EXPO LE SAMEDI!

Utilisateur anonyme

tu participes au jeu wamiz pour gagner une place?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Le Salon Animal Expo est malheureusement interdit au chien. Celui-ci se déroule en effet au sein du Parc Floral de Vincennes, qui n'accepte pas nos compagnons.

Nous tenons à vous informer que toute de l'équipe Wamiz sera sur place à cette occasion.

N'oubliez pas de jouer au Match d'animaux pour tenter de remporter des places pour y aller.

A bientôt !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Moi je vais y aller également; J'ai hâte de voir toutes les nouveautés qu'il y aura en matière d'accessoires pour chien. Et qui sait, parmi tous les éleveurs présents, je trouverai peut-être un nouveau compagnon pour Tekila ? !

Utilisateur anonyme

Quel paradoxe : le salon des animaux de compagnie se tient dans un lieu interdit aux animaux de compagnie. Un comble ! Certains que les exposants pourront entrer ? C'est dommage, j'aurais voulu faire essayer à Lola sa prochaine tenue d'hiver...

Utilisateur anonyme

En même temps tous ces chiens réunis, ca aurait pu être compliqué à gérer pour les maîtres!