Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Animal expoGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Moi non plus pas rien recu et j'y vais demain temp pis ! je suis deçu je n'est pas reçcu ma place :(
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Bon ba je n'est rien reçu !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
Alors, Animal Expo, qui y était ? pour ma part j'ai trouvé le salon super sympa, il y avait énormément de races de chiens et chats présentes, le top du top de LOF.
Pas mal d'animations, défilés, concours... je ne suis vraiment pas déçu d'y être allé.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Moi j'y suis aller!!! c'était super simpa, j'ai bien aimer !
si vous voulez sur mon blog j'ai mis une video de toute les photos que j'ai prise...
http://www.l4m3liss3.skyblog.com (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien si non desoler).
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
C'était génial !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Salut à tous !

Moi je n'ai pas pu y aller malheureusement vu que je suis dans le sud, mais les photos et l'article du site donnaient vraiment envie. Les photos sont magnifiques en tout cas, il y avait l'air d'avoir vraiment de tout... snif ! Tanpis ça sera pour l'an prochain !

Malolita je suis allée sur ton blog et je n'ai pas vu tes photos. Je ne suis peut-être pas douée mais je ne les ai pas trouvé.. ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Ce qui est pénible c'est que les trucs les plus intéressants sont toujours au sud de Paris ! Ce n'est pas facile d'accès et on mets trop de temps meme en transport pour s'y rendre donc je n'y suis pas allée snif je voulais toucher les serpents...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
moi ji sui déja parti au salon des animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
moi ji sui déja parti au salon des animaux
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)