Angoisse par rapport au nouveau chiot

Péla

Bonjour tout le monde de si bon matin !

Je me pose une petite question, en fait j'angoisse un peu pour l'arrivée du nouveau chiot si on décide de le prendre.

Est-ce que le caractère de ma chienne changera définitivement après l'arrivée du chiot (si on le prend) ? Ou gardera le même ? (j'ai pas envie qu'elle change de caractère)

Merci.

J'espère qu'il y aura quelqu'un de connecté si tot pour me repondre ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

eh oh péla sa se trouve qu avec ta chienne sa se passera tres bien ne stresse pas voyons.c est sur qu au debut elle risque d etre un peu jalouse ce qui est normal.mais sa se trouve voyant que cest encore un bébé elle va s en occuper comme si c etait le sien.ne stresse pas sa se trouve tout se passera bien.inutile de stresser comme sa;

Péla

Re memere !

Je suis de nature a stresser pour un rien ^^ Ma chienne est adorable, joueuse, caline avec nous (mon mari catch même avec elle lol) et j'ai vraiment peur que tout ça change à l'arrivée du chiot. (si on le prend bien sur) Mais merci de m'encourager c'est sympa :)

Utilisateur anonyme

je te le repete mais surtout ne stresse pas.sa se trouve que ton mari doit te dire la meme chose.comme je te disais avec ta chienne sa va rentrer comme dans du beurre.c est idiot de stresse pour rien.entre ta chienne et ce chiot sa se passera bien.péla arrete de stresser pour rien.ok?

Utilisateur anonyme

Je t'avais explqier avec mes chiennes elles ce sont tout de suite bien entendue comme des copines des sœur , la plus grande protège la plus petite .

Tu n'a pas a t'en faire tout ira bien elle ont combien d'âge d'écart ?

Pour la première nuit ce sera chacun d'un coter ou les deux ensemble ?

Le chiot tu va le chercher quand dans la journée ?

Péla

on ne projette pas de trop chouchouter lechiot. merci pierre ca me rassure. mannou; ils auront 2 ans decart. ils dormiront chacundeleur cote. on va le voir aujourdhui. onlaura enseptembre.

Utilisateur anonyme

Ok donc ça va et tu y va avec ta chienne aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Mais je pense que si tu va chercher ton chien assez tôt et qu'ils passent leur journée ensemble il n'y aira pas de problème la nuit ça évitera peut être que ton nouveaux chiens stress pendant la nuit . Je ne sais pas parce que c'est vrai aussi que par mesure de sécurité c'est mieux

Péla

Ça y'est on est allés voir notre futur chiot avec notre chienne !! Notre chienne a eu une réaction assez drôle en voyant les bout de chou (ils sont très petit) ! Elle les regardaient en remuant la queue, son poil ne dressait pas mais quand les chiots venaient vers elle pour la sentir ou jouer, elle s''éloignait en courant ! lol. On aurait dit qu'elle avait peur ! (Peur de leur faire mal ? Ou peut être intrigué de leur si petite taille ?)

Bref, elle les a sentit quand même, 2 mâles et une femelle et elle s'est intéressé beaucoup plus a la femelle ! On a donc pris la femelle ! (blanche, noir et marron avec un œil marron et un bleu). Je sais qu'on m'a conseillé un mâle, mais bon on verra bien ! :D

On a récupéré un "jouet" du chiot pour que notre chienne s'y habitue.

On va chercher le chiot début septembre .. il ne reste plus qu'à trouver un nom !

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'elle est un peut peur , ce n'était pas ses odeurs n'y son territoire en tout cas j'espère qu'on pourra voir des petites photo :p ? Je suis contente que tu est trouver même si les mâle sont conseiller je pense que tu n'a pas commis un crime a prendre une femelle :p

Péla

Non je ne pense pas avoir commis un crime ! mdr. Ma chienne avait l'air de beaucoup plus apprécier la femelle que les mâles. De plus les mâles s'attaquaient à nos chaussures, laisse, foulard, pantalon ... Alors on a eu un peu peur pour les câbles électrique mais bon ce n'est pas vraiment pour ça qu'on a pas choisi les mâles ;) c'est surtout que ma chienne allait plus vers la femelle. C'est elle qui a choisi ^^

Voilà notre future chienne : (pas encore de nom)

J'ai pas réussi a avoir de meilleure photo, ils bougeait tout le temps ^^ mais je vais en avoir régulièrement.