american bully

Utilisateur anonyme

salut, vu que ce sujet n'existe pas je me lance :)

cette nouvelle race de chien, non reconnu, devient de plus en plus a la mode et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, vos expériences avec cette race etc

voici une photo

31 réponses
Solenneb

Puisque cette race n Est pas reconnu en france je suis contre car ses chiens seront donc durement mis en cat un ce qui leur fera vivre un enfer... des chiens ultra type comme en france ont la vie dure....

Utilisateur anonyme

une chose aussi que je trouve curieuse, chez certains sujet, leur posture donne l'impression qu'ils ont les pattes "arcé" je ne sais pas si ca ce dit comme ca, avec leur cottes tres "abaissés" c'est du a quoi? une masse trop importante qui leur a bousillé leurs articulations?

je mets une photo en titre d'exemple

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas l'hyper type... C'est dingue ce que l'homme fait de la génétique pour avoir toujours un chien qui sort du commun. Il me semble qu'en plus certains ont des soucis aux articulations a cause du poids qui pèse sur leur petites pattes...

Après y'a bully et bully. Je prends l'exemple d'une de mes races préférées, le bouledogue américain. Le type bully me gène pas trop a partir du moment au le chien est bien réparti proportionnellement. Perso je préfère quand même le type standard

Utilisateur anonyme

Les américan Bully viennent des États Unis c est plusieurs croisement d am staff de pitt Bull ils sont sélectionner les plus petit est les plus gros gabarit pour les croiser avec du bull dog anglais voir meme du français qui recroiser avec de l am staf qui donne l américan Bully c est un chien pas très sportif un peu comme le bulldog ,il y a quelques éleveurs en France qui eux afirme qu il ne sont pas croiser avec ceux que j ai pu siter peut être mais pas a la base du croisement se sont bien se que j ai siter, un peu comme le old English bull dog ,,des chien qui ne rentre pas dans la catégorie dite pittbull en de mot c est un corniaud Mais que l on connais leur géniteur une race américaine avec des prix allussinant

Le Saint-Paul

J'ai trouvé ça sur internet :

La première photo ne m'interpelle pas plus que ça mais par contre la deuxième est abusé.

Il y a des races qui ont pris plus chère que eux donc ça ne me choque pas trop perso(la race en générale ).

Utilisateur anonyme

ils fond des concours à celui qui a le plus petit le plus large des chien au couleur jamais vue un des plus connue en 2010 ( white devil blanc mouchetés gris noir au yeux bleu ) à effectuer un nombre de saillie incroyable , pour un chien adulte en Amérique ou en France avec leur pedigree faut compter entre 3000 et 5000 euros si sa c est pas abuser libre choix au choix qui est uniquement un corniaud

Utilisateur anonyme

J'étais en train de chercher cette image justement Le Saint Paul ;)

Ce que je n'aime pas chez le Bully, c'est qu'il n'y a que le type standard (standard classic sur l'image) qui n'est pas hypertypé, et bien entendu c'est celui que l'on voit le moins souvent...

Par contre comme le Boul'Am, ils ne sont pas catégorisés en France car même s'ils ne sont pas reconnus par la FCI, ils ont un pedigree qui prouve qu'ils n'appartiennent pas aux races catégorisées :)

Utilisateur anonyme

Tu as raison ,si il n'ont pas leur pedigree il rentre dans la catégories pitt bull meme si il sont inférieure à 50 cm trop typée pitt

Utilisateur anonyme

Oui par contre pour ceux qu'ont pas de pedigree à mon avis c'est cat 1 direct vu la morpho :/

Utilisateur anonyme

[youtube=http://youtu.be/3RzIx4tqS04]