Amener son chien à l'etranger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aimerais savoir si les chiens sont autorises en tunisie?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les pays musulmans n'aiment pas trop les chiens dans leurs maisons.........faut le savoir.renseignes toi avant de partir si tu vas dans un hotel a touristes............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aussi savoir qu'une loi va bientôt paraître où le tatouage ne sera plus reconnue à l'étranger il faudra qu'il soit pucé !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

il te faut le passeport de ton chien ,tous les vaccins et surtout le vaccin contre la rage ,un certificat de bonne santé établi par ton véto bonnes vacances

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ton chien voyagera sûrement en soute. En Tunisie il fait très très chaud. Sur les plages, ils ne sont pas admis. Vas tu dans un hôtel chez quelqu'un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En soute c'est l'horreur pour les animaux où les vibrations sont plus fortes un petit calmant -

Citer
Wolfman
Wolfman

non il peut rester dans l'avion c'est un petit chien !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOLF je ne savais pas dans les aéroports j'ai toujours vu les chiens dans des cages près pour aller dans la soute - Ou alors j'ai mal vu -

Citer
Wolfman
Wolfman

ma soeur a gardé le sien il n'y a eu aucun probléme bon c'est pas un saint bernard !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui WOLF j'avais vu des gens avec leur chien de taille moyenne le déposer pour la soute - Le mien un tout petit chien j'avais préféré le laisser en pension plûtot que de l'emmener.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous il est vrai k ce n est ps encourageant du tout ma petoune est pucee a ts ses vaccins son passeport ....mais pour l instant ce sera la france avec elle ne jouons ps avec le feu je ne veux lui faire courrir aucun risque mais elle pese 5kg donc sur les genoux possible bonne soiree a vous merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?