"Ajouter comme ami"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un problème quand je suis sur le profil d'un animal et que je choisis "ajouter comme ami" la page se grise et rien ne se passe...

Merci d'avance pour votre aide!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Twixou,

Nous allons regarder ce problème et le corriger au plus vite.

Pourrais-tu nous préciser quel navigateur tu utilises ? (Internet explorer, Firefox, Safari...)

Bon week-end!

L'équipe de Wamiz

Utilisateur anonyme

J'utilise Internet Explorer, merci de votre rapidité.

Utilisateur anonyme

Mets I E à jour moi j'avais un problème pour lire les vidéos et dès lors que j'ai mis la version 8 c'était impecc'

Utilisateur anonyme

J'ai installer Mozilla Firefox et le problème est désormais réglé.

Encore merci!