Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

133 réponses
Utilisateur anonyme

oui moi j'aimerai

être toiletteuse

ou photographe animalier

ou dessinatrice animalier

Colombe

oh dessinatrice oui, je te verrais bien moi toiletteuse et je pense que tu serai douce avec eux Deanerys!!!

P'titefleur

J'exerce déjà un métier animalier : je suis pet sitter et depuis pas mal de temps déjà.

Je garde des chiens, des chats, des lapins, des hamsters et j'ai même gardé un perroquet du Gabon et un Pionus de Maximilien.

J'ai une clientèle assidue qui me confie leur animal en toute confiance, lorsqu'ils partent en vacances ou lors de déplacements professionnels et je suis toujours très contente de retrouver toutes ces boules de poils.

J'aime beaucoup ce que je fais et cela me passionne toujours autant.

P'titefleur

Oui photographe animalier....cela doit être super !!!!

Utilisateur anonyme

Dans 2 ans je commence mes études de comportementaliste félin :) C'est trop long à attendre, j'ai hâte , j'ai hâte !

Colombe

psychologue pour animaux!!!! toiletteuse m'aurai plus aussi! Pet-Sitter ! Educateur de chien guide pour non voyants et mal voyants ! et pour les handicapé moteur aussi!!!

Utilisateur anonyme

Moi dessinatrice canin, ou éducatrice- comportementaliste canin .. Vous préférez quoi ?

Utilisateur anonyme

Moi, je n'est que 14 ans (bientôt 15 ^^) et depuis toujours je voudrai devenir assistante vétérinaire :)

P'titefleur

On te demande "ton" avis Krumble.....

Adeline : c'est très bien.......si cela te plaît....accroche toi......car lorsque l'on fait quelque chose qui plait vraiment......tous les petites choses pas vraiment très agréables disparaissent sans problème.

Utilisateur anonyme

je suis aide soignante et j'avoue que aide vétérinaire me plairais beaucoup comme reconversion !