Aidez moi s’il vous plais

Kevinblue

Je viens d’avoir un Spitz Nain âgée de deux mois il y’a quelque jours, il n’a pas arrêter de vomir pendent deux jours à chaque fois qu’il buvais ou manger, je l’es donc enmener au vétérinaire, diagnostique, mon chiots avais avalée un objet étranger, il a étais opérer c’était un morceau de tissus le problème c’est que il continue à vomir tout ce qu’il mange est on ne comprend pas pourquoi, il est sous perfusion que dois-je faire aidez moi s’il vous plais

13 réponses
Tosca17

Faut appeler un vétérinaire en urgence 😪, courage donnez nous des nouvelles

Bangdji

Tosca je crois qu'il est encore chez le véto ce petit bout. ( Il dit qu'il est encore sous perfusion)

Le problème des tissus, il me semble, c'est qu'ils sont impossibles ou quasi impossible a voir a la radio/ échographie contrairement a d'autres corps étrangers "durs".

Il est possible qu'il reste un morceau de tissus coincé plus loin dans le tube digestif...

Franchement après je ne sais pas 😥 c'est vraiment a un véto de voir ce qui peut être fait 😥

En tout cas si je me trompe et que votre petit n'est plus chez le véto effectivement, le ramener rapidement, ce n'est pas normal qu'il continu a vomir et surtout a cet âge c'est très fragile. Là, ça fait beaucoup pour lui..

Peut-être un peu d'huile d'olive pour aider à faire glisser, expulser mais je ne connais pas les dose et surtout.. je crois que je raconte n'importe quoi 😥 je sèche.

Bon courage a vous et votre petit, c'est tout ce que je peux vous souhaitez.

Tosca17

Tosca je crois qu'il est encore chez le véto ce petit bout. ( Il dit qu'il est encore sous perfusion) Le problème des tissus, il me semble, c'est qu'ils sont impossibles ou quasi impossible a voir a la radio/ échographie contrairement a d'autres corps étrangers "durs". Il est possible qu'il reste un morceau de tissus coincé plus loin dans le tube digestif... Franchement après je ne sais pas 😥 c'est vraiment a un véto de voir ce qui peut être fait 😥 En tout cas si je me trompe et que votre petit n'est plus chez le véto effectivement, le ramener rapidement, ce n'est pas normal qu'il continu a vomir et surtout a cet âge c'est très fragile. Là, ça fait beaucoup pour lui.. Peut-être un peu d'huile d'olive pour aider à faire glisser, expulser mais je ne connais pas les dose et surtout.. je crois que je raconte n'importe quoi 😥 je sèche. Bon courage a vous et votre petit, c'est tout ce que je peux vous souhaitez.
Oui j'ai pas compris..mais si il est chez le véto c'est heureusement il vont surveiller ça de près mais à par le fait qu'il reste peut être un morceau de tissu sinon je ne voit pas
Kevinblue

Peut-être qui lui faut quelque jours pour qu’il ce re mètre de l’opération ? Je ne pense pas qui lui reste du tissus car le docteur lui a entrée une caméra il a sortie tout ce qu’il fallait sortir.. merci pour vos conseils 😞

Utilisateur anonyme

@Kevinblue

Attends je comprends pas tout moi non plus , la ton chiot est encore chez le véto ou tu l'as récupéré après son opération ?

Kevinblue

I me l’a rendu le lendemain (dimanche) a 11h en me disant qui ce nourissais sans vomir , c’était faux i vomissais toujours j’ai appeler le veto ... sans réponse je l’es donc enmener au urgence est depuis samedi (l’opération ) il ne mange pas et il vomi tout ce qu’il avale

Tania28700

Toujours des vomissements ? rappelle le véto, et tiens nous au courant

Peut être que le passage de la caméra a irrité l'intérieur...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kevinblue

Possible merci

Tania28700

Rappelle le véto dans tous les cas, il faut que cette petite boule de poils remange

Tu as essayé la pâtée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kevinblue

I refuse de manger