Aidez moi à sauver mon avenir...

Utilisateur anonyme

Certains l'ignorent peut-être, mais en janvier 2014, la TVA des chiots et chatons va passer de 7% à 20%.

Donc si vous aimiez les éleveurs.... ça sera juste un beau souvenirs, car ils seront quasiment inexistant.

Les professionnelles récupèrent la TVA vous me direz : oui.

Mais ils y a 13% de plus qui partent... Je vous laisse faire le calcul.

J’espère que cet article vous plaira et que vous pourrez signez la pétition.

Je remercie les personnes qui le feront, et qui m'aideront à garder l’espoir qu'un jour, je pourrais exercer mon métier qui me tiens à cœur :)

http://www.lefigaro.fr/assurance/2013/11/28/05005-20131128ARTFIG00168-tva-les-eleveurs-de-chiens-et-chats-descendent-dans-la-rue.php

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/les-oubli%C3%A9s-demandent-%C3%A0-m-fran%C3%A7ois-hollande-m-pierre-moscovici-m-bernard-caseneuve-m-st%C3%A9phane-le-foll-supprimer-d%C3%A9finitivement-la-d%C3%A9cision-de-passage-de-la-tva-qui-doit-augmenter-de-7-%C3%A0-20-sur-les-ventes-de-chiots-et-de-chatons?share_id=DYWkiecdUK&utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

Comme je l'ai dis je n'oblige personne ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Si les éleveurs disparaissent, ca laissera encore plus de place aux marchands d'animaux, trafics, portées à la sauvage etc... les animaux auront vraiment du soucis à se faire...

Célineo

Y'a pas que les éleveurs ... les éducateurs canins aussi vont être touchés :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

heu si les 2 liens sont bon. Il suffit de sélectionner tout pour le second ;)

Oui Gwash... Qui dis hausse de la TVA dis plus d'éleveurs et surtout vendeurs à la sauvette ou encore plus de chien de race..

P'titefleur

J'étais au courant....pétition signée

Utilisateur anonyme

oui. Educateur, éleveurs, comportementaliste ....

P'titefleur

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/les-oubli%C3%A9s-demandent-%C3%A0-m-fran%C3%A7ois-hollande-m-pierre-moscovici-m-bernard-caseneuve-m-st%C3%A9phane-le-foll-supprimer-d%C3%A9finitivement-la-d%C3%A9cision-de-passage-de-la-tva-qui-doit-augmenter-de-7-%C3%A0-20-sur-les-ventes-de-chiots-et-de-chatons/sponsors/new?aftersign=true

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai déjà mis P'titefleur non ?

P'titefleur

oui...je me suis gourée...mmmmdrrr

mais en cliquant sur le lien......cela ne fonctionne pas....

Utilisateur anonyme

J'ai réessayé et il faut sélectionner tout le lien enfait comme si vous vouliez faire un copier coller :)

Utilisateur anonyme

Pétition signée !