Aider les personnes agées avec leurs animaux !

Utilisateur anonyme

Je voudrais aider les personnes âge avec leurs animaux je vous explique : autour de chez moi il y a plein de personne âgé et il sont peut etre pas le temps de s'occuper tout le temps de leurs chien ou chat donc avec je sais pas qui (recrutement) je vais aller m'occuper de leurs animaux (en plus il m'aime bien ) donc je pourrais les balader jouer avec eux etc... voila des commentaire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

tu en as de l'imagination !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

lol merci !

Utilisateur anonyme

oui ou meme des personne qui on des problemes de sante ou hospitaliser ces vrai que cela pourrais etre utile a plein de personnes la garde de chien ou chat ces relativement assez cher dans l ensemble

Utilisateur anonyme

dis donc où vas tu chercher tout ça ? tu n'as pas autre autre chose à faire -

Utilisateur anonyme

ba nn puisque tout les jour je mennnuis ...

Utilisateur anonyme

tu veux balader qui au juste...les animaux ou les personnes agées !!!!

Utilisateur anonyme

MDR ba les animaux je pense !! =) Moi pour aider les personne agés je proméne leur chiens !! meme que ce soir jai les trois chien d'une vieille dame à promener =)

PS : ils sont trop chou ! =)

Utilisateur anonyme

C'est une excellente idée Reptile, tu aides tous le monde comme ça : les animaux bien sûr, qui ne sont peut-être pas toujours promenés autant qu'il le faudrait, et les personnes âgées que les promenades doivent souvent fatiguer.

Utilisateur anonyme

doggycat tu es marrante ........

P'titefleur

Tu veux faire cela en tant que bénévole ou quoi ?