Affiche du film Comme chiens et chats !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Wamiz est partenaire du film Comme chiens et chats 2 qui sort ce mercredi au cinéma.

En tant que partenaire, le logo Wamiz est présent sur les affiches du film visibles sur le littoral (stations balnéaires, plages...).

A cette occasion nous lançons un petit concours :

Si vous apercevez l'affiche avec le logo Wamiz, prenez la en photo et publiez la sur ce post. L'auteur de la photo la plus sympa sera récompensé d'un cadeau !

Bonne journée ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ca tombe bien ! je l'ai vue hier à la plage près de la Rochelle !!

Utilisateur anonyme

t'es un rapide andrienmag!

Utilisateur anonyme

moi aussi j ai vu laffiche en grand qui déroulai après une pub de citroen

Utilisateur anonyme

Marc : prends la en photo et tu participes au concours

Utilisateur anonyme

Oh zut je suis allée au ciné il y a quelque jour et il y a avait cette affiche ...

grrr je ne sais pas si je pourrais participé au concours j'ai pas d'affiche !!

Zut zut

Utilisateur anonyme

Ba sort et cherche les z'anonceeeeeeeeeeee !! Moi je vais voir si il y en a tout a l'heure ! ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi je vais voir si j'en trouve....

Utilisateur anonyme

Jvais faire le tours de la ville ! hihi

Utilisateur anonyme

comme ça tu es sûre de trouver coquine!

Utilisateur anonyme

Attention le logo Wamiz est présent uniquement sur les affiches visibles sur le littoral (villes cotières, plages, stations balnéaires, ports...) !