adoptions refuge animalier de bouguenais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous sur wamiz.je suis benevole au refuge animalier de bouguenais " des animaux et des hommes". beaucoup de chiens et de chats sont en attente d adoptions. y en a sa va faire + de 3 ou 4 ans qu il sont au refuge.on a meme des adoptions sos qu on appelle sa. ce sontles adoptions qui urge. alors si vous avez envie d adopter un chien ou un chat allez a ce refuge ; beaucoup danimaux demandent a etre adopter. au moins avant l hiver.MERCI POUR EUX.

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Memere, c'est comme ça dans tous les refuges. Je pense qu'on aimerait tous pouvoir aider ces animaux. Je te souhaite bon courage quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur que du courage il va en falloir toller. ton message me touche comme meme. merci. tu n habites pas la loire atlantique toi?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai pris ma Koda et mon Elliot en refuge! Ils sont adorable, je les ai adopté SPA de chalon sur saone pour Koda et SPA de chagny pour Elliot qui avant s'appelait Titeuf"!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deso Memere mais loin de là. J'habite en Belgique.

AHHHHH. Enfin un post sans violence. Depuis le temps qu'on l'attendait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la annabelle je te parle du refuge de bouguenais. et pas de la ou tu habites. nele prend pas mal. c est pas mechant ce que je viens de te dire. si tu as adopte en refuge tu as du faire 2 animaux malheureux qui ont pu etre adopte. maintenant avec toi ils doivent etre heureux

Citer
Colombe
Colombe

Memere si tu veux que ces chiens soit adopter mais des annonces un peut partout pour avoir plus de chance!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui et comment? toller tu va peut etre trouver sa bizarre mais je ne veut plus me chamailler avec vous tous.sa ne sert a rien de s engueuler comme on le fait des fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa va dante sa va. non j avais tres envie figures toi de lancer ce post pour venir en aide a ce refuge. bravo dante pour les images elles sont trops mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci dante je te remercie sa me touche beaucoup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tkt memere je le prend pas mal! Mais je comprend pas pourquoi tu me dis ça en fait lol ! Dans mon message j'encourage les gens a prendre des animaux en refuge car j'ai deux animaux adorable qui viennent de refuge et donc d'aller faire un tour !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?