Adopter un 2eme bulldog ?

Utilisateur anonyme

Voilà j'explique l'histoire:

J'ai pris Lisbeth il y a qq mois. Elle a maintenant 4 mois. Nous avons le projets de déménager dans une maison fin de l'année et nous avons inclus dans ce projet un autre: prendre un deuxième bully (mâle ^^)...

or, lorsque j'ai téléphoné à mon éleveur pour donner des nouvelles de lIsbeth, il venait de reprendre un bully mâle de deux ans qui a été vendu par sa maitresse. Mon éleveur fait souvent ça: il reprend des chiens qu'on ne veut plus, les requinque puis leurs trouve une famille...

Tout de suite j'ai voulu voir les photo... aie aie aie, je fonds sur ces photos... Il est agé mais je le trouve .... heu parfait^^

Alors voilà, j'ai dit que cela m'intéressait car c'est un genre de coup de foudre et je dois aller le voir samedi et donner ma réponse en même temps.

Le soucis c'est que bien sur, la réalité reprenant ses droits, ben on pense directement aux problèmes que cela va engendrer: je suis toujours en appart, Lisbeth est là, etc...

Je voulais connaître votre avis sur cette situation...

Quelqu'un a t il déjà pris un chien plus alors qu'il avait un chiot à la maison?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Canardcache !

Voici une série d'articles qui pourront t'aider dans ta recherche :

Le premier sur l'attitude à adopter pendant le déménagement :

http://wamiz.com/chats/conseil/perturber-animal-demenagement-0569.html

L'autre sur la cohabitation entre le chiot et les autres animaux :

http://wamiz.com/chiens/conseil/comment-presenter-un-nouveau-chiot-a-un-chien-plus-vieux-0501.html

Bonne lecture !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup...

Auriez vous des sources pour les contraire: on a un chiot et on introduit un chien adulte dans son environnement

Utilisateur anonyme

Ce cas de figure est en effet bien moins courant.

L'article précédemment cité peut néanmoins vous apporter des informations.

N'hésitez pas à lancer un sujet de forum exclusivement consacré à cette question : les membres de Wamiz auront certainement des expériences similaires à partager.