Adoptées chien spa

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je m'appelle Alban j'ai 21 ans, j'habite dans les Hautes Alpes et j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un chien (ce serait mon premier chien).

Je vie en appartements de 70 m2 avec ma copine rdc avec grande terrasse d'environ 20 m2 avec champ et forêts à 5 mn de chez moi, j'habite dans les hautes Alpes donc pas mal de montagne, je fais beaucoup de sport 5 séance par semaine après le boulot et pendant le week-end plus rando ect.. Sachant que le chien 1 à 2 fois par semaine risque de rester seule de 8 h jusqu'à 17h30

J'ai trouvé qu'elle que chien a la spa j'aimerais savoir ce que vous en pensée https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/oceane-3

https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/oakley

https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/hadda

https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/rocky-3-1

Merci de vos réponse ;)

28 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils ont l’air tous bien, je pense qu il faudra prendre le temps de faire plus ample connaissance avec chacun d’eux pour voir si le courant passe, discuter avec les bénévoles...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ils ont l’air tous bien, je pense qu il faudra prendre le temps de faire plus ample connaissance avec chacun d’eux pour voir si le courant passe, discuter avec les bénévoles...

Oui je vais les voires ce week-end ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils sont tous du même refuge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il faut absolument les voir! C'est aussi le chien qui va vous choisir! Vous devez développer une complicité et le chien a aussi son mot à dire! Si vous aimez vraiment les animaux et si vous hésitez entre plusieurs essayez de choisir celui qui a le moins de chance de sortir du refuge! Vous ferez un heureux et pourrez être "fier" de vous! Tenez-nous au courant et n'hésitez pas à venir nous voir au moindre souci! Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Ils sont tous du même refuge ?

Oui du même refuge

Utilisateur anonyme

Il faut absolument les voir! C'est aussi le chien qui va vous choisir! Vous devez développer une complicité et le chien a aussi son mot à dire! Si vous aimez vraiment les animaux et si vous hésitez entre plusieurs essayez de choisir celui qui a le moins de chance de sortir du refuge! Vous ferez un heureux et pourrez être "fier" de vous! Tenez-nous au courant et n'hésitez pas à venir nous voir au moindre souci! Bonne journée.

Merci je vous tient au courant ;) de tout ça

Utilisateur anonyme

On verra qu'elle chien me choisira

Utilisateur anonyme

👍!

Avatar21

Physiquement parlant, ma préférence va forcément vers Hadda vu le tableau que je t'ai fais du beauceron ^^

Utilisateur anonyme

Physiquement parlant, ma préférence va forcément vers Hadda vu le tableau que je t'ai fais du beauceron ^^

Oui c'est sur on verra qui me choisie mets je préfère prendre un chien adulte comme on en parlé il est déjà propre et tout donc plus simple ;)

H