Adieu Marguerite

Utilisateur anonyme

Marguerite et morte aujourd'hui le 29 Novembre 2012 elle avait 14 ans !! elle est décédé de sa belle mort comme on dit .Je l'ai vu mardi pour la dernière fois je l'ai caresser mais je ne l'ai pas embrasser je n'arrive pas a me dire que je ne vais plus jamais la voir 14 ans quelle partageais ma vie pleins d'amour et de beaux souvenirs je regrette de ne pas l'avoir embrasser une dernière fois comme je m'en veux quelle soit morte toute seule sans que je sois avec elle ...Marguerite je t'aime et tu va me manquer énormément jamais il y en auras une autre comme toi repose en paix .

23 réponses
Utilisateur anonyme

oh !! je suis triste mais stp enlève cette photo !! ca fait encore plus triste !

R.I.P¨Margeurite

Utilisateur anonyme

Oh c'est triste ! :/

R.I.P Marguerite ! ♥

Utilisateur anonyme

R.I.P Marguerite.

Utilisateur anonyme

Oh.. C'est toujours dur de perdre un de nos petits bébés.. RIP Marguerite. ♥

Utilisateur anonyme

triste pour toi mai c la vie il faut si attendre et c dure bisous et courage !!!!!

Utilisateur anonyme

je te joint deux photos de mes deux bébè tigrou 6 moi et dorat 3ans et demie c pour te consoler un peu jer sais que sa te fera plaisir et bisou MARGUERITE repose en paix !!!

Utilisateur anonyme

RIP Marguerite. ♥

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos messages sa fait plaisir et excuse Fraise mais je préfère laisser la photo de ma louloute bisous a tous

Utilisateur anonyme

Je comprends ce que tu ressens moi aussi je viens de perdre il n'y a pas longtemps ma chienne Mila et en aout Praline et je suis de tout coeur avec toi !

Je n'ai jamais eu de chevre mais c'est aussi un animal donc toujours aussi dure !

Tiens le coup ! ♥♥ C'est tres dure je le sais mais courage ! c'est un mauvais moment !