Activités à faire avec Tobyy (à l'intérieur)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut les Wamiz ;) Je me demandais si vous aviez des idées d'activités (jeux ou autres) que je peux faire avec Tobyy à l'intérieurs car ces temps ci par chez moi la température de descend plus bas que -30 degrés celcius donc avec Tobyy qui ne supporte pas le froid je ne peux pas faire + de 30min de ballade par jour :/ J'essais de le faire jouer à l'intérieur , je lui apprend de nouveau tours etc... Mais je sais que les séances ne doivent pas dépasser les 15 min (j'en fais 1 ou 2 par jour la semaine) donc voilà je n'ai plus d'idée pour comment lui dépenser son énergie!! Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
10 réponses
Péla

Salut !

Nous pour les occuper on joue avec elles en prenant un de leurs jouets et en le lançant.

Ensuite on les fait travailler les ordres (assis, couché, debout ...)

Sinon on s'amuse a faire la bagarre, du catch ! lol. Sur des oreillers bien sur, pas sur un ring lol. Elles adorent ça !

J'espère t'avoir aidé 🙂

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=NI_vu9C4i7s

Utilisateur anonyme

Ici, les entraînements dur 15mins, avec les friandises etc, aprés je fais le matin et l'aprém, et entre le deux par moment on fait des petits exo, sans rien ... on répete en fait.

on joue a cache cache et trap trap.

peu importe ce que tu fais avec ton chien, si tu t'occupe d lui il adorera !

ex souvent je me retrouve au sol couché a jouer avec Iska sa but precit

on joue avec ces jouets , corde , pouet pouet etc ..

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=NI_vu9C4i7s

géniale

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai trouvé ça sur la chaîne de purina.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour vos idées!! Elle est super bien la vidéo Toller ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je l'ai trouvée sur youtube.

Utilisateur anonyme

Glagla, il doit faire super froid chez toi...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui vraiment! Depuis vendredi ça dur (sauf dimanche petite pause il faisait -20!)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je joue a tout ce qui est possible dans mon petit appartement:

Chercher des objets improbable (au debut que de la nouriture, maintenant je lui fais sentir un truc, le cache dans un coin (sous des choses) et hop.

Trouver sous quel gobelet est la friandise (ca il comprend moins)

Kong, balle, pouic... Beaucoup de dressage, et son jeux preferer c est d aller chercher Laura (ma copine). Lorsqu elle est dans une autre piece, je peux envoyer le chien1000 fois la chercher il est tjs aussi content.