Acheter un chiot berger

Utilisateur anonyme

Salut,je poste ce message pour vous demander un truc.je viens d'acheter un chiot berger allemand et je vis dans une vaste maison avec terrasse et je me demande si la terrasse conviédrait au chiot pour y jouer.De temps en temps je le sortirai,je l'emmènerai à la campagne pour courir.

Je cherche aussi des conseils sur comment s'occuper de mon chiot!!

Merci d'avance.

14 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Euuuumhh... attend !

Tu as un chiot et c'est seulement maintenant que tu demandes comment s'en occuper ?!

Et aussi, pourquoi dis-tu "de temps en temps" ?

Un chien doit sortir tous les jours minimum - et j'ai bien dit minimum - 1h30.

Et bien sûr que oui, il peut jouer sur la terrasse ! Pourquoi n'y aurait-il pas le droit ?

Ce post est bizarre...

Utilisateur anonyme

Je rejoind ton avis Amélie !!

Pour le jeux sur la terrasse pas de soucis à partir du moment ou c'est clôturer pour pas qu'il fugue!!:)

Ton éleveur ne t'a donner aucun conseil?

Utilisateur anonyme

C'est qu'il fallait se renseigner et de réfléchir sur ça AVANT de le prendre.

Je rejoins les avis ci-dessus.

Il y aussi des choses que tu devras apprendre sur l'éducation.

Utilisateur anonyme

Vu ton âge c'est plutôt tes parents qui on acheter le chien non?

Utilisateur anonyme

Et en plus ton chiot n'a qu'1 mois....

Normalement c'est 2 mois minimum.

Utilisateur anonyme

Bizarrement, sur la photo de son chiot berger allemand, personnellement, j'y vois un malinois...

Plus que louche ce post...

Edit : la photo est issue d'internet : http://arpajon.olx.fr/elevage-berger-belge-malinois-lof-iid-26756794 ici entre autre...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Kayou...

C'est saoulant !

Franchement, t'as rien de mieux à faire que de jouer au troll, Hmizo ? --'

Utilisateur anonyme

T'as eu ton attention maintenant Hmizo?

Maintenant, tu peux retourner dans ton trou.

Utilisateur anonyme

Hmizo le but d'un forum quand tu demande au personne des renseignement c'est au moin de répondre au personne qui prenne la peine de te répondre!!

Colombe

salut a tous Amélie tu vas bien! loang c'est la forme!