Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accouplement chien castréReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Gros Toutoux a écrit:
« Le nouage est causé par la chienne qui contracte violement son utérus afin d'empêcher le sperme de tomber immédiatement à terre en raison de la position du coït et pas par le mâle. »

Vagin qui se contracte lors de l'érection complète du mâle ... Tout est lié quoi ( et accessoirement les chiens aussi pendant cette phase lol )
Article 29 alinéa 1- Loi du 29 juillet 1881.
Reporter un abus
Gros Toutoux a écrit:
« Le nouage est causé par la chienne qui contracte violement son utérus afin d'empêcher le sperme de tomber immédiatement à terre en raison de la position du coït et pas par le mâle. »

Ce sont les muscles du vagin qui se contractent, pas de l'utérus... pas vraiment le même endroit ! =)
Reporter un abus
Pub
Oui vagin ! Pas utérus !
Pour tout problème il y a une solution simple qui va le résoudre et une solution complexe qui sera un problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
bonjour oui c'est normale s'il a été stérilisé âpres c'est 7/8 mois , si la stérilisation à été faite correctement vous risquer rien, pas de chiots , par contre il peuvent être coller suite au rapport sexuelle.
un ma^le peux grimpé au autre mâle ou une femelle une autre femelle ou un mâle dans ce cas c'est de dominance et risque pas d'avoir de chiot non plus lol
Dog-sport kennel
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)