A vous de deviner l'animal :)

Solebo

bonsoir les wamiziens,

Je vous propose un ptit jeu,

en fait il faut décrire une race de chien ou une race de chat avec le minimum d'informations mais tout de même des indices, la personne qui donne la réponse la donnera en photo simplement ,

voici un exemple :

*Chien de meute utilisé pour la chasse au lièvre ou au renard plus rarement au sanglier,

Petit à poil ras avec un sens inné de la propreté,

taille : 33 à 4O cm, poid : 12 à 17 kg

(s'aider des races chiens-chats sur wamiz)

réponse de la personne qui a trouvé :l

voilà ça commence, je vais donner la première:)

73 réponses
Solebo

Donc,

chien robuste, son ancêtre s'appelait "le chien de st John", c'est un chien des plus sympathique, le + joyeux et le + joueur au monde,

taille : 57 cm pour le mâle

55 cm pour la femelle

poids : environ 3O kg,

à vous d'apporter la photo à votre réponse:)

Mure 69

Labrador rietrever ?

Solebo

trop forte, hé bé Mure t'as mangé du lion aujourd'hui, gagné à toi,

tu peux choisir un chat ou un chien

mais stp (il fallait mettre la réponse en photo):))

Tigron

une p'tite photo SVP Mure69

Mure 69

C'est pas de moi que tu parles mais bien du chien...mdr :)

Tigron

Ben évidemment mure69, je ne pense pas que se soit là ton portrait ! LOL

Mure 69

il aidait les pêcheurs à prendre le poisson dans les filets. On le retrouva également sur des bateaux de pêche jusque sur les bancs d'Islande, servant quelquefois de courrier entre les navires.

C'est quel chien ?

Solebo

ouppss, pour le jeu, tu dois juste mettre le descriptif de l'animal, son poids, son caractère ou l'historique mais surtout pas de photo!

c'est la personne qui a trouvé qui amènera la réponse en photo!!

compris???lol

Tigron

Hi, hi on dirait un jeu pour blondes :-D

Solebo

grrrr, oui en effet, quand deux blondes jouent voilà le résultat, mdr, mais on assume nous ,n'est pas Mure? hihi