A votre avis quelle origine pour ce chien? Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je parraine un chien dans un refuge mais personne n'a su me dire quelles races pouvaient avoir produit un tel résultat? Vous avez une idée??

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

sur la photo on ne peut voir sa taille?

Utilisateur anonyme

Il fait partie des grands gabarits. Aussi grand qu'un berger allemand peut-être même un peu plus. très puissant (il a seulement 1 an)

Sylviane86

pas facile, il a un poil genre briard le museau est court je sais pas trop

Utilisateur anonyme

Oui je sais franchement c'est pas simple!!

Mure 69

Croisé griffon avec un berger belge, je ne vois pas trop!!!!!!!

Utilisateur anonyme

il ressemble un peu à un irish wolfhound, c'est le plus grand des lévriers, la femelle fait 1 mètre au garrot et le mâle peut allez jusqu'à 1m20 environ. Le poil lui ressemble beaucoup en tout cas, aussi bien en texture que la couleur. A voir.....

Utilisateur anonyme

moi j'adore les chiens et je peut te confirmer ces un berger de brie

enfin peut être pas lof mais je suis sure qu'il en a !

Mure 69

On me dit berger allemand croisé avec un griffon peut-être.......

Utilisateur anonyme

Je pense que c est un briard melangés avec un silky terrier

Utilisateur anonyme

Moi je voies dedans un croisement de berger des Pyrénées avec (?). Il a quelle taille ?