A quel age on peut faire du sport avec le chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai bien faire du sport avec fullie mais on m'avai deja dit qu'il fallait attendre un certain age pour pouvoir lui faire faire du sport. avec delna je lui avait fait de l'obeisance mais j'ai arretter elle est trop tetu. J'aimerai donc faire par exemple de lagility en club ou maison.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut un peut courire avec elle est quant ell est fatigué il faut arretter l'age je ces pas.

Utilisateur anonyme

Ben normalement pour le "sport lourd", il faut attendre la fin de la croissance... et ça ça dépend de la race.

Utilisateur anonyme

Ok c'est un berger australien de bientot 3mois. donc sa veut dire je peut lui faire des obstacles?

Utilisateur anonyme

Moi je pensse des vraiment tous petits

Utilisateur anonyme

de toute facon des grand elle passe en dessou

Utilisateur anonyme

NOn pas tout petit justement c'est une des grandes erreurs!!! attention aux articulations du chien non formées!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que Toto a raison...faire du sport avec un chiot c'est délicat.

Wolfman

tu vas dans une école du chiot tu verras c'est super

Utilisateur anonyme

oui c'est super...

Utilisateur anonyme

Non pas de sport a un chiot avant ses 6 mois pour le sport léger (courir un peu et petit saut comme dit ici).

Et pour vraiment du spot sport c'est la fin de la croissance soit 12 a 18 mois suivant la race.

Les écoles du chiot et/ou club d'agility le savent et font travailler le chiot suivant son age.