A quand le 1er rassemblement des animaux Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La communauté des animaux Wamiz a-t-elle vocation à sympathiser uniquement sur la toile ou l'animation peut-elle également passer par des rassemblements en chair et en nonos ?

Aura-t-on le droit à un évènement collectif avant Noël ?

Qu'en pensent les maîtres Wamiz les plus actifs ?

Les administrateurs Wamiz ont-ils des propositions dans leur musette ?

Le business model le prévoit-il ?

En tout cas j'aurai plaisir à lire vos réponses...

PapaLola, pour Lola qui adore les ami(e)s

9 réponses
Utilisateur anonyme

Super bonne idée!

Commençons par se rencontrer lors du salon Animal expo pour ceux qui y vont !

Utilisateur anonyme

Ouais bonne idée de se retrouver à Animal Expo ! Tous le monde sur le match d'animaux pour être dans le top du classement et gagner ses places gratuites !

Utilisateur anonyme

Très bonne idée (qui demande à être peaufiner !), sur le principe : je suis partante !

Utilisateur anonyme

Ah ouaih moi aussi ça me brancherait bien, ça pourrait être sympa. Les chiens pourraient venir pour les autres animaux c'est plus compliqué.

Utilisateur anonyme

ça peut être interressant mais j'habite en Belgique donc ça m'est impossible !

:-(

Utilisateur anonyme

il y en a jamais un en martinique?

mais pa grav si non depuis quil y a un a paris lol je serit un nouvel habitat a partir du10 2 10

Utilisateur anonyme

Faudrait organiser des rassemblements par département ou par région, ça pourrait une piste. Un grand pique nique au printemps, par exemple, permettrait d'avoir l'espace nécessaire à la bonne gestion de tous nos zanimos. Je serais partante

Utilisateur anonyme

C'est sur que c'est une bonne idée! J'aimerais beaucoup pouvoir rencontrer les autres maitres et leurs animaux . Je suis partante!

Utilisateur anonyme

Dans quelle région es-tu Forestine ?