A placer en grande urgence

Utilisateur anonyme

Je transmets :

bonjour ; merci de diffuser afin de nous aider a placer 2 carlins 10ans pure race male et femelle stérilisés tatoues a jour vaccin , le propriétaire suite un grave AVC ne peux plus ls assumer a contre cœur bien sur , son frère "un notable" paie a vie tous ls frais veto alimentation etc. ,, mais s engager a ne pas les séparer ils se trouvent sur Nantes mais peuvent etre emmenés sans problème dans une nouvelle famille ,, attention adoption suivie , contact 0615948161

merci pour eux ,,,

Les amis sont comme les étoiles, ils existent toujours même si on ne les voit pas

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui et je suis très heureuse pour eux ;-)

Solebo

merci Mounette pour cette info.;visiblement la communication n'est pas extraordinaire..j'ai eu une personne du var longuement le soir même qui m'a promis de me rappeler sous 48h même pour me dire qu'ils étaient adoptés!!mais elle n'en a rien fait!!

j'espère qu'ils sont heureux, si vous avez + de nouvelles , n'hésitez pas.;le nouveau maitre pourrait les mettre sur wamiz :)

Utilisateur anonyme

Non.... la communication n'est pas extraordinaire,car je l'ai appris moi même sur un autre forum !donc je n'en sais pas plus,mais si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Mure 69

Je suis bien contente pour eux.....