A placer en grande urgence

Utilisateur anonyme

Je transmets :

bonjour ; merci de diffuser afin de nous aider a placer 2 carlins 10ans pure race male et femelle stérilisés tatoues a jour vaccin , le propriétaire suite un grave AVC ne peux plus ls assumer a contre cœur bien sur , son frère "un notable" paie a vie tous ls frais veto alimentation etc. ,, mais s engager a ne pas les séparer ils se trouvent sur Nantes mais peuvent etre emmenés sans problème dans une nouvelle famille ,, attention adoption suivie , contact 0615948161

merci pour eux ,,,

Les amis sont comme les étoiles, ils existent toujours même si on ne les voit pas

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Dieu : quel drame !! et pour le propriétaire (bien sûr) mais aussi pour les 2 chiens. A cet âge ça va pas être simple pour eux non plus de se réadapter... Personnellement, je ne peux rien faire mais j'espère sincèrement que tu vas trouver une bonne famille. Tu nous tiens au courant stp ?

Solebo

pour ma part, j'ai une carline , elle est très âgée, elle a 16 ans, et mon grand coeur me donnerait envie de les adopter, mais est ce bien raisonnable?..

Maellev

serais super si tu les prennaient !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Difficile de ne pas être bouleversé par cet appel...

Utilisateur anonyme

C'est un mail que j'ai reçu, je transmets donc afin d'aider à trouver un gentil foyer pour ces adorables petits loulous.

Solebo

j'ai laissé un message sur le numéro indiqué..pas de réponse pour le moment!!

Solebo

bonjour,

avez -vous des nouvelles des deux petits orphelins?...j'espère qu'ils ont plus trouvé un bon foyer!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les deux petits loulous ont trouvé un foyer d'après les dernières nouvelles.

Maellev

C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui et je suis très heureuse pour eux ;-)