a placer 2 chiots de type york

Utilisateur anonyme

36 réponses
Utilisateur anonyme

on est 2 york croiser .......supères mimi si sa intéresse quelle qu'un , me laisser un message et je vous direr les condition . (ils son a vend ) merci

Utilisateur anonyme

recoucou mumu ravie de te revoir parmi nous ! il est beau ce petit toutou !

Utilisateur anonyme

merci!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ces des supères chiots même que ses des croiser !!!!!!!!!!!!!!.

Utilisateur anonyme

Il sont mignon! C'est les bébés de ta chienne?

Utilisateur anonyme

oui de anise la noire !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Okok...

Beau croisemet

Utilisateur anonyme

C'est autorisé de mettre des annonces de vente sur un forum ?

Utilisateur anonyme

De don oui mais de vente je ne sais pas... mmmmmmm

Utilisateur anonyme

Ben je sais que pour un don il n'y a aucun problème mais si je pose la question c'est que là, justement, il s'agit d'une vente.